Envoyé par shogo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Pc mediacenter trés complet.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
on ma poser la question du prix des piece acheter ces dernieres semaine et des factures que je possedais :
Boitier avec telecommande et ecran lcd 180 € facture
Ram 110 € perdu facture
Cartesat 65 € facture
Disque dur 70 € facture
Graveur double couche 38 € facture
la carte mere , le processeur , l alimentation forton , la carte wifi , provienne de mon ancien ordi , ainsi que la license xp pro que je fournit avec.
Le prix sans carte sat :
Allez je veut bien faire la carte sat a 50 € fdpin et le reste a 480 €
Commentaire
-
Envoyé par lerappelBon
Je passe d'abord voir comment tout ca tourne
Et on pourra conclure si ca te convient bien sur
Bonne soiree
si ca ne se concretise pas , on peut prendre rendez vous.
Bien à vous.
Commentaire
-
tu captes quoi avec la carte satellite? chaînes belges? française (sur le test ils disent que non)? européennes? américaines? que les chaînes classiques dispo par le câble ou d'autres également (fox, abc...)?
raison de la vente? dernier prix?
merci
Commentaire
-
Envoyé par imho Voir le messagetu captes quoi avec la carte satellite? chaînes belges? française (sur le test ils disent que non)? européennes? américaines? que les chaînes classiques dispo par le câble ou d'autres également (fox, abc...)?
merci
Si tu veut plus d'info la dessus on doit pourvuire cela en privé....
La raison de la vente est que c'est trop compliquer pour madame alors je dois garder mon decodeur satelitte basique.
c'est un tres bon appareil surtout si on a une tv lcd / plasma car alors on peut profiter des resolutions haute.
Bien à toi
Pour le dernier prix
480
Commentaire
-
Envoyé par imho Voir le messagetu captes quoi avec la carte satellite? chaînes belges? française (sur le test ils disent que non)? européennes? américaines? que les chaînes classiques dispo par le câble ou d'autres également (fox, abc...)?
merci
Si tu veut plus d'info la dessus on doit pourvuire cela en privé....
La raison de la vente est que c'est trop compliquer pour madame alors je dois garder mon decodeur satelitte basique.
c'est un tres bon appareil surtout si on a une tv lcd / plasma car alors on peut profiter des resolutions haute.
Bien à toi
Pour le dernier prix
480 € tout complet tres legerement discutable, echange possible aussi a vous de voir
Commentaire
-
Envoyé par newstory Voir le messageJe suis interessé par la machine avec la carte SAT pour 500€
et je travail sur saint Gilles
a+Dernière modification par shortcut, 09 novembre 2006, 17h13.
Commentaire
Commentaire