Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Récepteur/Décodeur TNT (DVB-T)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par izo
    Je viens d'écouter tes messages seulement maintenant. J'ai eu une journée très chargée, et en même temps je t'ai dit hier que j'allais m'informer et te recontacter ce soir, chose que je fais. Je ne t'ai pas rappellé simplement parce que je n'avais pas grand chose à te dire, faute d'avoir pu me renseigner davantage sur le problème. Tes messages étaient donc un peu insistants. (En plus, j'ai mieux à faire que d'assurer le service après vente pour un truc pour lequel je fais l'intermédiaire. Désolé de le dire séchement, mais c'est ainsi. Je suis sûr que tu peux comprendre.)

    Je n'ai toujours pas eu le temps de m'informer davantage sur ce décodeur, mais tu l'as fait, c'est pas plus mal. Si tu affirmes que le fabriquant prétend que ce modèle ne peut fonctionner ici, c'est qu'il doit en être ainsi. J'en savais rien. Je suis juste embêté pour mon ami, qui ne pourra rien faire de ce truc donc (mets-toi à sa place...). Soit. Demain je suis un peu plus libre, si tu sais passer aux alentours de 13h (ou plus tard) ça serait très bien. Tu peux me répondre ici ou m'appeler (après 11h car avant, c'est pas que je ne voudrai pas, mais je ne pourrai pas répondre).
    Yes ... enfin un mot lol

    bon ben ok sonne moi quand tu sais moi je suis disponible entre 12H30 et 13H je te refile mon gsm en mp
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #17
      Voila Izo m'a rembourser donc tout est bien qui fini bien

      merci toi
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire

      Chargement...
      X