Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ps2

Envoyé par thomas divrusa
    voilà je recherche pour mon fils de 6 ans une PS2 ****e ainsi que des jeux , elle doit etre dans un état plus que nickel et complète !!!!!
    alors tous au poste !!!!!
    bonjour,
    ps2 slim noir ,toujours garantie avec 10 jeux mais non pucee...1 manette + carte memoire pour 185 euros fdpin ou 175 euros a venir enlever ou rdv...
    faut pas oublier qu'actuellement un pack slim avec seulement 2 jeux est a 169 euros!!!
    de plus,le swap magic est bcp mieux q'une puce et la console conserve la garantie...un swap 3.6 est trouvable a 30 euros donc....
    enfin voila,si ca vous interesse??petit mp et sur le lobby afin de rester reglo avec astel...
    bonne journee

Commentaire

Le swap est vraiment une technique embarassante ... une puce c'est 10000 fois plus simple ...

tu branches allumes ta console, tu mets ton backup et hop t'es sur ton jeu !

Avec certains Magic Swaps ... tu dois modifier la coque de ta PS2, avec un flip-flo(a ?)p system ... on rentre dans des frais supplémentaires

Voila pour la petite info

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
        Le swap est vraiment une technique embarassante ... une puce c'est 10000 fois plus simple ...

tu branches allumes ta console, tu mets ton backup et hop t'es sur ton jeu !

Avec certains Magic Swaps ... tu dois modifier la coque de ta PS2, avec un flip-flo(a ?)p system ... on rentre dans des frais supplémentaires

Voila pour la petite info
        Pas avec le Swap 3.6 de plus , tu n'as pas à devoir souder ta puce si tu n'es pas douer ...
        Avec le swap , tu places trois bouts de plastics qui bloquent les capteurs et ça marche

Ps : Pour ma console , elle date du 11/2005, il manque bien une des vis

A+

Commentaire

je possède une psTwo (non ****e) , avec 11 jeux, plus sous garantie mais fonctionne très bien, jamais eu de probleme http://forums.astel.be/showthread.php?t=72794 . Mais c'est vrai que les jeux ne conviendront pt pas vraiment à un enfant...

Commentaire

Up
            LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

allez les gars

Commentaire

achetée neuve, on peut cloturer maerci astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire