Je vais devoir decliner en plus cela m aurais plus d en reprendre un mais l absence de facture et la le plus embetant pour moi la tache sur l ecran me font dire non surtout que le mien est nikel avec facture et que je change plus par caprice car j en suis tres content
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] IPAQ RX 3715 +sd 4 gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par wouawJe vais devoir decliner en plus cela m aurais plus d en reprendre un mais l absence de facture et la le plus embetant pour moi la tache sur l ecran me font dire non surtout que le mien est nikel avec facture et que je change plus par caprice car j en suis tres content[SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par wouawHP IPAQ RX 3715
Etat nikel.
Boite complete avec accessoires.
Facture et garanties de chez exell du 10-06-2005
+Une housse en cuir
+Sd de 4 gigas facture garantie.
Caractéristiques principale :
- Wifi Bluetooth infrarouge.
- Appareil photo HP photosmart 1,2 MP intégré avec zoom num. 4x.
- 152 Mo de mémoire disponible.
Voila echange proposez je suis ouvert a toutes propositions.
Vente de l ensemble 340 euros
Ps: la carte sd de 4 gigas reste avec l ensemble pas de vente ou echange separer ou l ipaq seule et je garde la sd merciSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par wouawHP IPAQ RX 3715
Etat nikel.
Boite complete avec accessoires.
Facture et garanties de chez exell du 10-06-2005
+Une housse en cuir
+Sd de 4 gigas facture garantie.
Caractéristiques principale :
- Wifi Bluetooth infrarouge.
- Appareil photo HP photosmart 1,2 MP intégré avec zoom num. 4x.
- 152 Mo de mémoire disponible.
Voila echange proposez je suis ouvert a toutes propositions.
Vente de l ensemble 340 euros
Ps: la carte sd de 4 gigas reste avec l ensemble pas de vente ou echange separer ou l ipaq seule et je garde la sd merciSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
Commentaire