Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AVIS]Vend jeux gamecube

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AVIS]Vend jeux gamecube

Voila,j'ais p-e l'occasion d'acheté un lot avec pas mal de jeux (lot de deus666 pour ceux qui connaissent),mais la plupart d'entre eux ne m'interresse pas ...

S'ils interressent quelqu'un,qu'il me fasse signe,comme ca je prend le lot et je revend les jeux a un prix vraiment bas (style 10-15€ / jeux) :

Redcard
    Beyond Good And Evil -
    Devil-lion
    Eternal Darkness
    - Devil-lion
    Virtua Striker 3 ver 2002 -
    Devil-lion
    Pikmin
    ISS3
    BMX XXX
    Animal Crossing (anglais et avec une carte mémoire )

Dernière modification par Pennywise, 11 octobre 2006, 20h19.
    Heavy Team

tiens je me trompe peut-être de personne mais... comment se porte ton hercules?

Commentaire

mon hercules ? soit tu te plante oui soit t'es pas clair
      Heavy Team

Commentaire

Envoyé par Pennywise
        Voila,j'ais p-e l'occasion d'acheté un lot avec pas mal de jeux (lot de deus666 pour ceux qui connaissent),mais la plupart d'entre eux ne m'interresse pas ...

S'ils interressent quelqu'un,qu'il me fasse signe,comme ca je prend le lot et je revend les jeux a un prix vraiment bas (style 10-15€ / jeux) :

Redcard
        Beyond Good And Evil
        Eternal Darkness
        Virtua Striker 3 ver 2002
        Pikmin
        ISS3
        BMX XXX
        Animal Crossing (anglais et avec une carte mémoire )

Voila voila ! si vous etes interressé par un des jeux,dite le moi ! je recherche au minimum a vendre 4 jeux !!!! je peux vendre ce lot entier pour 60€ egalement !
        Le lot m'intéresserait mais tu viens des fois sur Bruxelles ou Liège ?
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Je suis interreser par Eternal Darkness ,Virtua Striker 3 ver 2002 et Beyond Good And Evil .Je te propose 25 euro pour les 3 vu que je devrais me deplacer.

Commentaire

Devil-lion : 10€ / piece ca me parrais déja TRES bon marché donc bon .... et puis il faut que j'en vende au minimum 4 pour conclure l'affaire !

jlma : je ne monte pas souvent sur Bruxelles mais je peux faire l'exeption oui si tu me confirme ton interet ... car une fois le lot acheté je les aurai sur les bras et faudra pas me faire faux bond !
            Heavy Team

Commentaire

Ecoute moi je suis vraiment interresser mais moi je te prend les 3 que j'ai dit pour 25 euro parce que je ne deplacerai jusque chez toi

Commentaire

Je retiens toujours ta proposition,au cas ou oui ! mais je privilégie celle de jlma quand même !
                Heavy Team

Commentaire

Envoyé par Pennywise
                  Je retiens toujours ta proposition,au cas ou oui ! mais je privilégie celle de jlma quand même !
                  Je viens de vérifier chez moi ... J'en ai déjà trois ... Donc, je passe la main. Toutes mes excuses.

jlma
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ok ! bah Devil-lion pour le moment je n'ais que ta propal donc voila ! je vais encore fouiller apres 2-3 acheteurs et puis je concluerai surement l'affaire !
                    Heavy Team

Commentaire

Ok j'attend de tes reponses.

Commentaire

Pour le moment ca tombe toujours a l'eau,on est vraiment trop peu
                        Heavy Team

Commentaire

Chargement...
                        X