Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP 1.5 gIGA Pack + jeu + access.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas d'échange possible.
    Lune PSP avec un firmware 1.50 en excellent état: aucune griffe même petite car en permanence promenée dans sa sacoche, film plastique posé avec soin sur l'écran dès sa première semaine, aucun pixel mort, tous les boutons répondent proprement.
    - son Value Pack: boîte, manuels d'utilisation, Memory Stick 32 Mo, strap, étui de protection, écouteurs avec télécommande et naturellement le chargeur.
    - une Memory Stick Sony de 1 Go. Elle transforme donc le Value Pack en Giga Pack
    - un étui pour transporter jusqu'à 6 UMD et 2 MS (l'officiel Sony).
    - un jeu WipEout Pure en boîte avec son manuel (pour d'éventuels collectionneurs, ce n'est pas la version Platinum).

    Un pack prêt à jouer quoi! Il n'y a plus aucune bidouille à faire. J'ai même déjà installé quelques programmes sur la Memory Stick Je suis également prêt à ajouter un DVD rempli de programmes, utilitaires et jeux.

    Elle date de septembre 2005 mais fonctionne comme au premier jour (je dirais même mieux depuis qu'elle est en 1.50 ). C'était une 2.60 d'origine et elle a été downgradée très proprement. Je n'ai pas besoin de préciser que tout fonctionne parfaitement.

    Le prix pour le lot: 200€. Négociable dans la mesure du raisonnable pour des gens raisonnables.



    Je suis de Liège et je sais donc venir la chercher...
    Pour 190 Euros... Etes -vous d'accord !?!
    Cordialement.Chany.
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • #17
      Très bien, va pour 190€ sur Liège

      Je suis libre aujourd'hui toute la journée, demain soir et toute la journée de vendredi.

      Possibilité pour vous de venir sur Liège centre-ville dans un café? (parce que faire ça en pleine rue c'est un peu dangereux )
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

      Commentaire


      • #18
        Oui... tu peux me donner par privé ton numéro de gsm ou moi le mien!
        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • #19
          Transaction effectuée, console vendue, évaluation positive pour l'acheteur et évaluation positive pour Astel pour cette vente sans accroc
          (et non pas sans "accro" )
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

          Commentaire

          Chargement...
          X