Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach]PC Portable =< 250 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La carte externe est une philips pas connue mais qui rends bien... j'ai aussi une paire de hauts parleurs USB auto alimenté que je file avec. Etat extérieur, correct à part une assez grosse griffe sur un coin supérieur du capot, écran/clavier nickel.

J'essaye de faire des photos de tout ca ce week end.

Pour le prix: 150€ sur Bruxelles ou un peu plus si je dois me déplacer...

Commentaire

celui de mon collegue est toujorus dispo pour un peu plus que ce que tu proposais la derni&#232;re fois.

mon celeron 800 aussi

ainsi qu'un bon vieu P1 200 beaucoup moin ch&#232;re

Commentaire

Voilà quelques photos... par contre je suis pas très chaud pour aller jusque Liège

Commentaire

Admix donne moi tes prix stp.
          Gregsting, combien alors sur Li&#232;ge ? la carte wifi est incluse ? ...&#231;a me tente !
          A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay Voir le message
            Admix donne moi tes prix stp.
            Gregsting, combien alors sur Liège ? la carte wifi est incluse ? ...ça me tente !
            Je vais voir pour m'arranger avec des collègues qui habitent Liège mais bon ce sera juste pour livraison alors, pas trop moyen de tester sans prise, je te garanti cependant qu'il fonctionne et tu peux toujours le refuser si tu trouves qu'il n'est pas en état... Carte wifi pas incluse car je l'emploie pour un autre portable (et qu'elle a le gros avantage de marcher sous Linux )

Faut juste que je retrouve la carte son parce que ça fait un ptit temps que je l'ai plus utilisée. Contacte moi par PM si tu veux conclure une vente...

Commentaire

Chargement...
            X