Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIVERS JEUX PS2 etat comme NEUF...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stav
    je vends divers jeux ps2 et leur etat est comme NEUF,franchement le boitier,le dvd et la notice sont dans un etat plus qu'impeccable...Il n'y a pas une griffe sur les dvd!!!
    je vais l'ecrire en grand car pas enve de le repeter 10x-->LE PRIX DES JEUX EST FERME ET NON-NEGOCIABLE...Je trouve mes prix tres corrects surtout au vu de l'etat de ceux-ci...je vend tres bien sur d'autres sites donc je ne me tracasse pas si je vend rien ici...
    voila la liste--->
    ROLAND GARROS 2005---->16euros
    RATCHET GLADIATOR---->16euros
    CONFLICT GLOBAL STORM--->15 euros
    SMASH COURT TENNIS PRO TOUR2->15 euros
    WORMS BLAST-->10 euros
    SHADOW THE HEDGEHOG-->17,50euros
    JAK X--->16euros
    DEVIL MAY CRY 3-->17,50euros --->VENDU A TOTODEVITO
    PRO EVOLUTION 4-->10 euros
    YU-GI-OH:CAPSULE MONSTER COLISEE avec 3 cartes officielles offeretes-->15 euros
    YU-GI-OH:THE DUELISTS OF THE ROSES avec 3 cartes officielles offertes-->15 euros
    KINGDOM HEARTS-->15 euros ---->VENDU A TOTODEVITO
    LES 4 FANTASTIQUES-->17,50euros
    ULTIMATE SPIDERMAN (3)-->16 euros
    SLY 3-->15 euros
    TRANSFORMERS-->15 euros
    SONIC MEGA COLLECTION +-->15 euros
    L.A. RUSH--->15 euros
    TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (le retour du roi,les 2 tours,l'ame du guerrier)--->37,50 euros
    STAR WARS:la revenge des sith-->17,50euro
    FIFA 06--->20 euros
    MOTO GP4-->17,50 euros
    NHL 06--->20 euros
    RESIDENT EVIL 4-->20 euros
    METAL GEAR SOLID 3 (edition limitee dans boite metallique)-->27,50 euros

voila,je suis chaque fois entre 20 et 50% du prix en magasin pour certains jeux et je confirme que le tout est dans un etat franchement comme NEUF
    je suis pas un baratineur,j'ai autre chose a faire que de vendre du vent ou d'arnaquer les gens!!
    possibilite de regroupement avec reduction sur les frais de port
    je previens les envois sont effectues en recommande pour eviter les pertes ou a venir chercher sur place ou encore sur lieu de rdv..tout est possible...;o)

ps:je vend le lot complet des 26 jeux pour 350 euros port inclus ou 340 a venir chercher ou lieu de rdv
    je pense que c'est un prix kdo car ca fait a peine 13 euros le jeu alors pour trouver moins cher,faut se lever tot

a vous de voir!!

Commentaire

Commentaire

[quote=stav]je vends divers jeux ps2 et leur etat est comme NEUF,franchement le boitier,le dvd et la notice sont dans un etat plus qu'impeccable...Il n'y a pas une griffe sur les dvd!!!
        je vais l'ecrire en grand car pas enve de le repeter 10x-->LE PRIX DES JEUX EST FERME ET NON-NEGOCIABLE...Je trouve mes prix tres corrects surtout au vu de l'etat de ceux-ci...je vend tres bien sur d'autres sites donc je ne me tracasse pas si je vend rien ici...
        voila la liste--->
        NEED FOR SPEED MOST WANTED--->17,50euros
        DTM RACE DRIVER 3 (dtm3)--->22,50 euros
        TOM CLANCY'S:GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER-->22,50 euros
        ROLAND GARROS 2005---->16euros
        RATCHET GLADIATOR---->16euros
        CONFLICT GLOBAL STORM--->15 euros
        SMASH COURT TENNIS PRO TOUR2->15 euros
        WORMS BLAST-->10 euros
        SHADOW THE HEDGEHOG-->17,50euros
        JAK X--->16euros
        DEVIL MAY CRY 3-->17,50euros --->VENDU A TOTODEVITO
        PRO EVOLUTION 4-->10 euros
        YU-GI-OH:CAPSULE MONSTER COLISEE avec 3 cartes officielles offeretes-->15 euros
        YU-GI-OH:THE DUELISTS OF THE ROSES avec 3 cartes officielles offertes-->15 euros
        KINGDOM HEARTS-->15 euros ---->VENDU A TOTODEVITO
        LES 4 FANTASTIQUES-->17,50euros
        ULTIMATE SPIDERMAN (3)-->16 euros
        SLY 3-->15 euros
        TRANSFORMERS-->15 euros
        SONIC MEGA COLLECTION +-->15 euros
        L.A. RUSH--->15 euros
        TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (le retour du roi,les 2 tours,l'ame du guerrier)--->37,50 euros
        STAR WARS:la revenge des sith-->17,50euro
        FIFA 06--->20 euros
        MOTO GP4-->17,50 euros
        NHL 06--->20 euros
        RESIDENT EVIL 4-->20 euros
        METAL GEAR SOLID 3 (edition limitee dans boite metallique)-->27,50 euros

voila,je suis chaque fois entre 20 et 50% du prix en magasin pour certains jeux et je confirme que le tout est dans un etat franchement comme NEUF
        je suis pas un baratineur,j'ai autre chose a faire que de vendre du vent ou d'arnaquer les gens!!
        possibilite de regroupement avec reduction sur les frais de port
        je previens les envois sont effectues en recommande pour eviter les pertes ou a venir chercher sur place ou encore sur lieu de rdv..tout est possible...;o)

ps:je vend le lot complet des 29 jeux pour 390 euros port inclus ou 380 a venir chercher ou lieu de rdv
        je pense que c'est un prix kdo car ca fait a peine 13 euros le jeu alors pour trouver moins cher,faut se lever tot

a vous de voir!
        super affaire--->29 jeux a 390 euros soit 13,45 euros le jeu!!!

Commentaire

jeux

merci de cloturer cette page
          j'ai refait une nouvelle annonce

Commentaire

bonjour , le virement a été éffectuer aujourd'hui , tu devrais recevoir l'argent dans les jours qui suive , bonne soirée a plus.
            [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X