Annonce plus d'actualité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Pc Portable > Packard Bell > 350€ !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
le Hdd est de 30giga...
Il n'y a pas de griffes... Juste des petites traces d'utilisations sur la machines, mais rien de mortel!
Possibilité de voir le joujou sur Charleroi/Jurbize- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Dieu Bisounours : Mon dernier prix est de 350€, et désolé, mais le Nokia est tros gros pour moi. j'ai malheureusement dus vendre mon qtek9090 pour chercher qqch d eplus "petit"
Bleeroy007 : Merci! Ta proposition m'a fait sourire. Je posséde deja une bouteille d'Azzaro Chrome de+! Merci beaucoup pour ta proposition!
Wolverine : Aucunes idées. Je dirais 2ans. Pour les photos, c'est à faire. Je suis également de Charleroi, donc si jamais tu veux voir la bête, il n'y a pas de soucis.- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
-
175 euro le e720 fonctione tres bien avec boite et facure ,plus de 8 jour avec les deux baterie,ecouteur et j'ajoute un cable syncro avec cd suite ,sur le gsm il ya quelque trace ici et la mai pas serieuse,malheureusement pour les foto je n'ai pas le necesaire en ce moment
Commentaire
-
Je viens de savoir que j'allais avoir un nouveau gsm via ma copine!
Donc je ne l'echange plus contre un téléphone portable ... dsl Ron1804 :s
- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Commentaire
Commentaire