Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast + 60aine De Jeux + 4 Pad + 4 Mem + Vibre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dreamcast + 60aine De Jeux + 4 Pad + 4 Mem + Vibre

Dreamcast couleur Blue Ice + 4 pads (2 officiels + 2 d'autres marques), 4 VU (carte mémoire), 1 vibreur.
    La boite est fournie (la facture je dois fouiller mais c'est clean)

Plus de 60 à 80 jeux, +Bootdisc.

Faire offre sérieuse, ou échange contre gamecube.

Commentaire

salut, je serai intereser par ta dreamcast, je peux t'en offrir +/-60 €, tu es de bxl?

Commentaire

Je suis sur bxl-sud, je peux me déplacer.
        75€ elle est à toi. Sinon à 60euros il y en a une autre sur le forum.

Je la vends avec 4 pads, 4 VU et un vibreur, ainsi qu'un bon paquet de jeux. Ces accessoires valent bien 15 euros

Commentaire

y a des jeux originaux dans le paquet??

J'en ai une aussi mais pas avec autant d'accessoires... donc, je revendrais la mienne pour rachter la tienne
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

70 €, et tu te deplace, chez moi, ok? tu peux me donner une petite liste de tes jeux, merci

Commentaire

J'ai un acheteur en cours, je te tiens au courant.

Commentaire

ok

Commentaire

toujours d'actualité ou vente cloturée?
                  merchi
                  Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

mais sans boite et facture, j'ai déménagé et hopss poubelle les boites

Commentaire

j'ai une gamecube complet dans la boite,etat neuf,avec une gamepad, t'interesse?
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Pour la gamecube ça m'interesse !!!!

Je précise que les jeux sont des backups, mais très nombreux.

Commentaire

Moi je suis intéressé à l'achat et je me déplace (Brabant?)
                          Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

Hello plusdebrol (j adore ce nick)

Je suis plutot interessé par un échange Gamecube (avec ou sans jeux), mais si Bernard se désiste je pourrais te la vendre.

Commentaire

pour moi c'est Ok l'echange contre ma gamecube sans jeux .. donc la gamecube comme neuf complet dans la boite.
                              tu sais te deplacer à Soignies? ou il faut que je me deplace à Bruxelles?
                              je t'envois par mp mon numero.
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X