Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Archos Av 420 + accesoires.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Archos Av 420 + accesoires.

Bonsoir,

je met en vente un Archos Av 420.

Que dire ... il fait 20GO, avec un ecran 3"8 (attention certain modele ont un ecran 3"5), ça lit le mp3 avec tags, wav,wma, le ogg, lit aussi les videos en avi, il enregistre a partir de n'importe qu'elle source video composite ou s-video au format avi, lit les photos, on peux basculer en mode disque dur ou mode appareil mobile pour synchroniser les musiques comme sur ipod, tu peux basculer entre le mode ecran et mode tv (pour regarder sur la télé, tres pratique chez les amis quand ils ont pas de lecteur divx), en mode magnétoscope possibilité de programmer les enregistrements(comme sur un magnétoscope quoi !!), possibilité de telecommander certain decodeur satellite, etc ...une sacré bestiolle koi !!! sans doute que j'oubli d'autre fonctionnalité....
    et il es fournis avec des accesoire comme pochette, et 2 eme batterie...

L'archos a juste un des joint de protections du coter bas droit mais vraiment rien de visible ni de genant c'est pour etre honnete avec vous.

le prix : 240 euros pour tout sur bruxelles.

A vos claviers !!!

avez vous la garantie ? bon moi je propose 180€ ok ???

Commentaire

et si vous n'ete pas daccord quelle est votre dernier prix ???

Commentaire

Aucune garantie mais fonctionne nickel et mon derniers prix est celui indiquer merci.

Commentaire

Up

Commentaire

Photos disponibles?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

oui tres bientot !!!

Commentaire

Echange avec un lecteur similaire mais en 40gb et compatible avec les vidéo DIVX ?
                Vraiment un chouette produit mais l'appareil possède un lecteur de carte SD et j'ai besoin d'un CF (appareil photo).

Voici le lien du produit:

Audio jacks are an essential component of any speaker system, impacting everything from sound quality to device compatibility. With a variety of types available—ranging from the commonly used 3.5mm jack to professional XLR connectors—understanding these options is crucial for optimal audio performance. This discussion explores the different types of audio jacks, their unique features, and … Continue reading "Understanding Audio Jack Types for Your Speaker System"

Valeur: 399€
                ETAT NEUF!
                COMPLET AVEC BOITE ET ACCESOIRES.

Commentaire

je reflechis et je te dit quoi mais l'echange devra se faire sur bruxelles....

Commentaire

Ok, je peux me déplacer...

Bonne soirée.

Commentaire

ok je vous dit quoi demain bonne nuit !!!

Commentaire

Plus de nouvelles?

Commentaire

Sorry je vois le proprio de l'apareils cette aprem je vous dit quoi se soir!! promis

Commentaire

Ok

Commentaire

Salut,

Le proprio a demander si tu avais des accesoire car lui il possede 2 natterie et un socle pour enregistrements tv merci.

Commentaire

Chargement...
                              X