Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Micro Casque PS2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Micro Casque PS2

Bonsoir,

je recheche a l'achat le micro casque usb de la playstation 2 .

Donc voila faite signe si vous l'avez ou si vous savez ou se le procurer merci !!!

Up

Commentaire

Up

Commentaire

j'ai moi meme cassé mon casque usb pour ps2 pour la 6eme fois ( qualité mediocre mais les seuls compatibles ) j'ai commandé ce meme casque en version deluxe ( protege oreillettes speciaux ect ... je l'ai recu vendredi mais a ma plus grande surprise la tige du micro etait félée pourtant le vendeur ne vends que du neuf j'attends a ce jour une reponse de sa part qui devrait a mon avis etre favorable a l'echange de l'objet

je te dirais quoi si ca s'est bien passé
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Ben pourais tu me donner les coordonnée du mag enfin de m'en procurer un ... j'ai trops envie de parler dans splinter cell

Commentaire

c'est un magasin ebay online
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            sigpic

Commentaire

Une adresse un liens en MP ? plez

Commentaire

Envoyé par moy2
                Une adresse un liens en MP ? plez
                ta lu les 5 lignes en dessous ?????
                a ce jour j'ai un probleme avec ce magasin en ligne sur une livraison de matos defectueux je vais surement pas te donner le lien tant que mon probleme est pas resolu je ne suis pas assez bete pour recommander un magasin dont je ne suis pas pleinement satisfait
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X