Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tablette Internet NOKIA 770 comme neuf !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle machine pour des connaisseurs..
    Cynthia

Commentaire

Envoyé par Olivier
      Ika-Ika,
      ne tape pas sur le clavier à l'aveugle comme ça, regarde les touches, ton cerveau a voulu dire 250 et tes doigts on tapé 270.

Je sens qu'on va commencer une discussion d'Asteleur typiques là.........;

Non non, c'est bien un 7... il est assez éloigné du 5 pour ne pas se tromper...

En ce qui concerne tes questions, je dois t'avouer que je n'ai acheté le 770 uniquement pour le browser (comme solution de secours). La synchro ou l'agenda ne me sont d'aucune utilité...

Pour info, lu sur le est dans planète-Nokia : "le carnet d'adresse est géré dans le client mail, puisque pour l'instant le Nokia 770 n'intègre aucune fonction de type PIM (personnal information management) en standard : pas d'agenda, pas de gestion des contacts, pas de to do... La gestion de votre carnet d'adresse mail est donc déléguée au client mail, ce qui n'est pas forcément très pratique."
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

pendant 1/2 heure... (belle-mère oblige )

Commentaire

Envoyé par ika-ika
          pendant 1/2 heure... (belle-mère oblige )
          tu vas la promener bon ok

Commentaire

Pour le PIM ça passe encore et j'ai déjà trouvé des softs add-in, l'inconnue reste l'ouverture des pièces attachés au mails ' Word, Exel et PowerPoint, et la connection au Citrix)

Si je connecte au Citrix, je prends possession de mon serveur et je peux, ouvrir et éditer tous mes documents puisque alors le 770 ne deviens qu'un écran de mon serveur, et ça résoiud tout.

Commentaire

Me revoila

Word, Excel et PPT / PPS n'y compte pas trop Olivier, bien que la puissante soit suffisante, c'est sa ram qui va la coincer, j'ai relooké en vitesse sur différents forums, il y a un abiword light qui devrait aller, pour le powerpoint et excell, tu peux toujours les transformer en pdf "online" puis les lire mais bon c'est pas le top comme solution.

Pour ton Citrix, aucune idée, ça demande une configuration particulière ? C'est une sorte de push2mail ? Si c'est le cas, avec Mail2web, tu peux simuler du push2mail sur des machines ne supportant pas cette technologie.
              Edit : je viens de lire que tu utilises le citrix pour te connecter au web, et non pour tes mails, ça devient plus chaud là ...

Pour les PIMS, si pas intégré (ça m'étonne quand même, en pim de base) ne fut ce qu'un calendrier et un contact manager, c'est facilement trouvable en add on

Pour l'active sync, ça par contre non, Nokia a son propre soft pour synchroniser ce qui peut être synchronisable.

Si je me trompe Ika, n'hésite pas, moi je suis juste un interessé qui a passé pas mal de temps à l'époque sur google et sur les sites dédiés pour un achat éventuel mais je n'ai jamais possédé cette machine donc je peux me tromper !

Voila en esperant que ça pourrait t'aider Olivier

Commentaire

Arrrgh Olivier, je sens que tu seras le premier proprio :

Tinker, un client Citrix sous 770.

Francois, l'asteleur qui aimait se flinguer ses options de vente

Commentaire

François,
                  tu te flingues rien du tout.

Le Citrix c'est juste une variante de VPN qui permet de se connecter, via le web et n'importe que PC sous Windows, à un serveur d'entreprise qui n'est pas encore 2003 ( on cherche toujours un bon informaticien, si tu en connais un, lol). C'est pas du tout du PUSH, c'est du PULL and Dowload> save in to Outlook pst files.

Apparament, la copie d'écran que tu me donnes est bien un logon CITRIX.

Par contre, si je peux pas ouvrir, ou difficilement, les attachments word et excel, les changer et les renvoyer avec les changements, ce jouet ne m'est d'aucune utilité pratique, si c'est juste pour voir des pages web, ce n'est pas ce que j'ai besoin.

Je vais alors plutot m'orienter vers un ultra portable ou palm PC du genre Asus R2H, sous Windows, là je n'ai aucun soucis d'ouverture ou de compatibilé.

Ton aide précieuse t'as permis de me convaincre que cette merveille n'est pas faite pour moi. Je te la laisse, a toi d'en faire une bete de course, la tweaker et éditer le registre, pour en faire un serveur d'entreprise, comme tu sais si bien faire.

Félicitations pour ton achat et amuse toi avec.

En plus Ika est un super vendeur, super sympa et sérieux, avec du matos nickel.

Demande lui quand meme si son doigt n'a pas glissé de 5 au 7, je pense bien que oui.

Bonne soirée et encore merci de ton aide et de tes connaissances.

Olivier

Commentaire

@ ricket : lol...

@ airwave et Olivier : Airwave était le premier sur le coup, il a décidé lui-même de passer la main à Olivier... à vous de voir qui va le prendre, en fonction de l'intérêt (immédiat ou pas) que vous avez pour l'appareil...

Commentaire

Bah Olivier, si tu la prends pas, je me laisserai bien tenter Maintenant, je préfererai qu'Ika aie un clavier exotique et aie mal visé le 5 mais bon

Pour le citrix, on peut toujours faire un test, je pensais que tu devais accéder à ton pc via un serveur citrix qui gérait les connections (comme un serveur vpn, chez nous à Pasteur) mais à ce que j'ai cru comprendre, c'est sur le serveur même que tu te connecte donc tu ne peux pas utiliser ton outlook depuis le serveur...

Commentaire

OK, François,, prends le, tune le, upgrade le, teste le, et si tu en as marre, et qu'il peut me servir, ne fusse qu'a moitié, si tu en as assez, je te le reprendrai. L'inverse de l'option de départ, et puis quand meme, tu étais le premier.

Tiens moi au courant de tes découvertes.

Olivier

Commentaire

jolie gadget ,
                          moi le citrix de la ou je bosse j'ai pu l'installé sur des pda etc
                          voici le liens pour les clients citrix:

ya du windows mobile et symbian os

Commentaire

Voilà, Airwave me le prends...
                            Il ne reste plus qu'à trouver un arrangement pour la transaction...

On vous tient au courant

Commentaire

Je gère moi meme des reseaux citrix et je voulais juste apporté une petite explication.

Le vpn c'est le systeme de tunnel crypté qui permet a votre reseau lan et se connecter au reseau lan de l'entreprise.

Le citrix c'est un systeme d'acces a distance a une sessions windows sur un serveur basé sur terminal server , il apport un gain de bande passante , une sécurité accru et aussi une meilleur compatibilité au niveau des mappage de lecteur etc.

donc citrix != vpn , ca n'a rien avoir , ca va ensemble je vous l'accorde

Commentaire

Merci pour l'explication Shortcut, je ne connaissais pas du tout cela d'ou les bétises que j'ai du probablement dire dans mes posts précédants.

IkaIka, je regarde dans mon planning pour prendre récup et venir ainsi la chercher à Evere

Commentaire

Chargement...
                                X