Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Ps2 Recents Comme Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la rush

    Envoyé par Lenwë
    Je te prends LA Rush à ton prix fdpi c'est ok?
    16,50 fdpin et c'est kdo...
    franchement,je casse deja les prix par rapport a certain et mes jeux ne sont pas des ancetres,se sont tous des jeux de fin 2005 ou 2006 en majorite...
    pour 15 euros,la plupart vendent des jeux deja de plus de 3 ans ,moi pas...
    et encore une fois,je ne critique personne car c'est vrai que certains jeux sont recherches et ne perdent pas de valeur!!!
    voila,a toi de voir,comme je l'ai deja dit,je suis pas presse du tout de vendre et comme je suis sur 5 sites,je me tracasse pas trop...
    bonne soiree

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mick
      slt cmt vas,tu as de bon jx kand mm mis il y a ghost recon p 20euro.tu y a joué bcp?merci bonne soirée
      j'ai bcp de nouveaute et je vais encore en rajouter et malheureusement en retirer aussi car vendu sur d'autres sites deja!!!
      tous les jeux ont ete utilise maximum 3x et garantis etat super NICKEl comme NEUF

      23,50 fdpin,ce jeu est tout nouveau ,c'est le dernier ghost recon

      Commentaire


      • #18
        ok pour le jx on s'arrenge cmt

        Commentaire


        • #19
          c'est koi tes nouveau jx
          si je te rép ps tt desuite c'parceque je regarde le match merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mick
            c'est koi tes nouveau jx
            si je te rép ps tt desuite c'parceque je regarde le match merci
            je viens de re-modifier mon annonce!!
            la c'est ce que j'ai actuellement,a la semaine,ca va bouger...;o)
            envoie-moi ton adresse en mp et je viendrai te livrer a domicile demain si tu veux??
            matin ou aprem
            comme tu veux...;o)

            Commentaire


            • #21
              [quote=stav]16,50 fdpin et c'est kdo...
              franchement,je casse deja les prix par rapport a certain et mes jeux ne sont pas des ancetres,se sont tous des jeux de fin 2005 ou 2006 en majorite...
              pour 15 euros,la plupart vendent des jeux deja de plus de 3 ans ,moi pas...
              et encore une fois,je ne critique personne car c'est vrai que certains jeux sont recherches et ne perdent pas de valeur!!!
              voila,a toi de voir,comme je l'ai deja dit,je suis pas presse du tout de vendre et comme je suis sur 5 sites,je me tracasse pas trop...
              envoie-moi ton adresse en mp,je t'enverrai mes coordonnees bancaires!!!
              16,50 tout comprit
              bonne soiree

              Commentaire


              • #22
                LENWË

                LA RUSH---->16,50 fdpin et c'est kdo...
                franchement,je casse deja les prix par rapport a certain et mes jeux ne sont pas des ancetres,se sont tous des jeux de fin 2005 ou 2006 en majorite...
                pour 15 euros,la plupart vendent des jeux deja de plus de 3 ans ,moi pas...
                et encore une fois,je ne critique personne car c'est vrai que certains jeux sont recherches et ne perdent pas de valeur!!!
                voila,a toi de voir,comme je l'ai deja dit,je suis pas presse du tout de vendre et comme je suis sur 5 sites,je me tracasse pas trop...
                bonne soiree[/quote]

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca martche pour moi LA rush à 16.50 fdpi si ca va pour toi viens en mp

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lenwë
                      Ca martche pour moi LA rush à 16.50 fdpi si ca va pour toi viens en mp

                      Merci
                      Mp envoye...j'attends tes coordonnees...

                      Commentaire


                      • #26
                        MODIFICATIONS--->21/10/2006-->modif sur le prix du lot...
                        je vend un lot de jeux PS2 qui est daMns un etat comme NEUF...les boitiers et notices sont dans un etat nickel et les dvd sont garantis sans rayures!!!
                        voici la liste--->
                        SOCOM 3+CASQUE-->27,50euros
                        NEED FOR SPEED MOST WANTED--->17 euros
                        RESIDENT EVIL 4 (edition collector en boitier metallique)--->27,50euros--->26 euros
                        TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (2,3,4)-->37,50 euros --->33 euros
                        FIFA 2006--->15 euros
                        DRIVER PARALLEL LINES--->20 EUROS--->18 euros
                        DTM RACE DRIVER 3 --->25 euros--->23 euros-->VENDU A TOTODEVITO
                        TOCA RACE DRIVER 3--->23 euros
                        GTA LIBERTY CITY STORIES + carte--->20 euros
                        LES 4 FANTASTIQUES-->15 euros
                        METAL GEAR SOLID 3 'edition collector boite metallique)--->24 euros
                        SHADOW THE HEDGEHOG-->17 euros --->15 euros
                        TOURIST TROPHY--->28 euros
                        ULTIMATE SPIDERMAN (3)--->17 euros --->15 euros
                        STAR WARS 3:la revanche des sith---->16 euros
                        L.A. RUSH--->15 euros ---->VENDU A LENWË
                        MEDAL OF HONOR 1+2-->17,50 euros
                        SATANAS ET DIABOLO--->14 euros
                        GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER-->22 euros
                        PRINCE OF PERSIA:L'AME DU GUERRIER-->15 euros
                        CARS (dernier jeu disney)--->22 euros
                        PRINCE OF PERSIA:THE TWO THRONES-->17,50 euros

                        LES 23 JEUX pour 310 euros soit 13,5 euros le jeu et si il y a des connaisseurs ici,ils verront que c'est une affaire en or!!!il y a encore plus de 9 jeux au dessus de 30 euros dans ce lot et je garantis que tout est dans un etat comme NEUF...
                        lot ps2 slim+carte memoire+manette +23jeux -->410 euros,prix kdo....
                        voila,je pense que se sont des prix kdo a l'approche des fêtes....quasi entre 30 et 50% moins cher que dans le commerce et je vous garantis que tout est comme NEUF
                        possibilite de reduction sur les frais de port...
                        a vous de voir
                        bon achat
                        n'hesitez pas a m'ecrire pour toutes questions
                        ps:je ne repond pas aux offres ridicules...;o)
                        ps2-->les frais de port sont de 1,75 euros par jeu (envoi en PRIOR)
                        ps3:je vends sur divers sites donc les jeux partent assez rapidement surtout a ce prix-la!!!
                        ps4:je ne veux pas d'echange et je ne brade pas...je trouve que les prix sont plus qu'honnete...[/quote]
                        Dernière modification par Stephane23, 14 août 2007, 19h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          pour un super mega lot....

                          Commentaire


                          • #28
                            salut , je te prend DTM 3 en envoie par kilo poste , si tu peux me redonner ton numéro de code bancaire car je l'ai égarer lol merçi.
                            [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

                            [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

                            Commentaire


                            • #29
                              dtm 3

                              Envoyé par totodevito
                              salut , je te prend DTM 3 en envoie par kilo poste , si tu peux me redonner ton numéro de code bancaire car je l'ai égarer lol merçi.
                              ok,je te le garde...je t'envoie en mp mes coordonnees...

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut mais tout compte fait je serais preneur du micro uniquement vue que je viens de recevoir le jeux dit moi merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X