bonjour,
je vends une PS2 SLIM nouveau modele 75004 qui est comme NEUVE...j'ai bien sur la la boite d'origine ainsi que tous les documents de mise en marche et les cables.
elle est fournie avec 1 manette DUALSHOCK 2 comme NEUVE
elle est fournie aussi avec une carte memoire 8mb officielle Sony comme neuve
et pour combler tout le monde,j'ai decide de mettre 11 jeux et pas n'importe lesquels,ce ne sont que des hits...les amateurs de consoles,verront bien par eux-même que neuf en magasin,c'est un lot qui vaut plus de 400 euros...
moi,j'en demande 165euros ou offre superieure...je joue pas aux encheres mais bon celui qui m'en donnera le plus ,je lui vendrai,c'est logique et franchement c'est pas grand chose pour ce lot...c'est comme si vous achetiez le lot starter ps2 et 2 jeux sauf que moi,j'en met 9 de + et non des moindres
voici la liste--->
HITMAN:blood money-->jeu 2006-->vous incarnez un tueur a gage
WORMS BLAST-->super petit jeu d'arcade style bubble bobble
PRO EVOLUTION SOCCER 4-->faut-il presenter ce jeu de foot??
SOUL CALIBUR 2-->super jeu de combat,un des meilleurs
SLY RACOON 3-->jeu 2006-->super jeu d'arcade,bourre d'action
JAK X-->jeu 2006-->un jeu de course et de combat super bien fait
SMASH COURT TENNIS PRO 2-->superbe jeu de tennis
LES SIMS 2-->a ne plus presenter non plus!!!
DEF JAM FIGHT FOR NY-->excellent jeu de combat,tres tres recherche
MORTAL COMBAT MYSTIFICATION->magnifique jeu de combat (karate)
GRAN TURISMO-->le meilleur jeu de voiture actuel
voila,je pense que le prix que j'en demande est kdo pour les jeux que je met avec!!!je garantis que les jeux sont tous dans un etat impeccable ,comme NEUF et sans rayures...
ps:j'envoi en recommande pour 13,50 euros (tarif de la poste) afin d'eviter les mauvaises surprises..
voila,si interesse,merci de me contacter via topic
les offres minables ,je n'y repond pas car je ne suis pas presse du tout de vendre et je vends tres bien ailleurs aussi donc...
je ne descendrai pas le prix ou tres tres peu et je ne veux pas d'echange...
merci
je vends une PS2 SLIM nouveau modele 75004 qui est comme NEUVE...j'ai bien sur la la boite d'origine ainsi que tous les documents de mise en marche et les cables.
elle est fournie avec 1 manette DUALSHOCK 2 comme NEUVE
elle est fournie aussi avec une carte memoire 8mb officielle Sony comme neuve
et pour combler tout le monde,j'ai decide de mettre 11 jeux et pas n'importe lesquels,ce ne sont que des hits...les amateurs de consoles,verront bien par eux-même que neuf en magasin,c'est un lot qui vaut plus de 400 euros...
moi,j'en demande 165euros ou offre superieure...je joue pas aux encheres mais bon celui qui m'en donnera le plus ,je lui vendrai,c'est logique et franchement c'est pas grand chose pour ce lot...c'est comme si vous achetiez le lot starter ps2 et 2 jeux sauf que moi,j'en met 9 de + et non des moindres
voici la liste--->
HITMAN:blood money-->jeu 2006-->vous incarnez un tueur a gage
WORMS BLAST-->super petit jeu d'arcade style bubble bobble
PRO EVOLUTION SOCCER 4-->faut-il presenter ce jeu de foot??
SOUL CALIBUR 2-->super jeu de combat,un des meilleurs
SLY RACOON 3-->jeu 2006-->super jeu d'arcade,bourre d'action
JAK X-->jeu 2006-->un jeu de course et de combat super bien fait
SMASH COURT TENNIS PRO 2-->superbe jeu de tennis
LES SIMS 2-->a ne plus presenter non plus!!!
DEF JAM FIGHT FOR NY-->excellent jeu de combat,tres tres recherche
MORTAL COMBAT MYSTIFICATION->magnifique jeu de combat (karate)
GRAN TURISMO-->le meilleur jeu de voiture actuel
voila,je pense que le prix que j'en demande est kdo pour les jeux que je met avec!!!je garantis que les jeux sont tous dans un etat impeccable ,comme NEUF et sans rayures...
ps:j'envoi en recommande pour 13,50 euros (tarif de la poste) afin d'eviter les mauvaises surprises..

voila,si interesse,merci de me contacter via topic
les offres minables ,je n'y repond pas car je ne suis pas presse du tout de vendre et je vends tres bien ailleurs aussi donc...
je ne descendrai pas le prix ou tres tres peu et je ne veux pas d'echange...
merci
Commentaire