If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
RDV pris avec asianite7 vbmenu_register("postmenu_849474", true); pour ce vendredi et je vais te dire quoi après si asianite7 vbmenu_register("postmenu_849474", true); ne prend pas le kit complet
Merci qd même ca serait cool pour ce week end car pour l'instant je n'ai qu un 50mm et ça me limite un peu.
Le plus important pour moi c'est l'objectif encore plus que la carte. Tu as mon numéro en mp si tu sais préviens moi sur mon gsm car je travaille vendredi soir et j'ai cours samedi matin.
RDV a reporté avec l'autre pour ce dimanche. Mais si Leced va prendre l'objectif avec la carte 1giga pour 380€, je veux bien laisser le 20D+objectif 75_300 + chargeur + housse pour 570€.
RDV a reporté avec l'autre pour ce dimanche. Mais si Leced va prendre l'objectif avec la carte 1giga pour 380€, je veux bien laisser le 20D+objectif 75_300 + chargeur + housse pour 570€.
Moi aussi j'étais intéressé par le 20D + 75-300 ..... à la limite sans le sac et la carte.
Merci
Dernière modification par belial96, 21 octobre 2006, 10h23.
Commentaire