salut ma question va peut-etre te paraitre bete mais j'ai un Qtek 2020i rom anglais si je met gps dessus sera-t-il obligatoirement en anglais?Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] TomTom NAVIGATOR 5 series
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le prix est dans le premier post et ce que j'ai envoyé par MP est un prix négocié car il est sur Namur mais je ne souhaite pas trop baissé mon prix en public car je connais les artistes qui demandent le dernier prix et qui se disent interessé mais ce dernier prix, ca correspond rarement a leurs attentes alors je baisse pas ma culotte pour rien. par contre je t'invite a toi meme m'envoyé le prix auquel tu l'acheterai par MP ou bien meme en public et je te répondraiEnvoyé par Narsis_be Voir le messageEst-ce possible d'avoir le prix sur le topic
car cela pourrait m'intéressé.
Merci.
Oui TomTom peut etre installé dans plus de 10 ou 15 langues dont le francais meme sur une ROM en anglaisEnvoyé par vinci59 Voir le messagesalut ma question va peut-etre te paraitre bete mais j'ai un Qtek 2020i rom anglais si je met gps dessus sera-t-il obligatoirement en anglais?Merci
iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le messageEst-ce compatible avec un tungsten E2?Envoyé par xenthos Voir le messageoups j'avais pas bien lu ta description. Quel est ton dernier prix?Voila normalement vendu a xenthos, dès réception du paiement sur mon compte le colis partEnvoyé par DocSapro Voir le messageDernier prix envoyé par MP
iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire

Commentaire