Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dreambox 7000S V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shortcut
    la dreambox n'est pas une console de jeu mais un decodeur satelitte.
    la version 7020 coute 459 € sans disque dur , et elle est juste une version plus recente du modele ci dessus sans evoluton majeure.
    Alors sincerement le prix est deja bradé , facture ou pas , c est plus sous garantie.
    c'est fort de confirmer une option a un prix inferieur que le prix demandé alors que le vendeur ta dit clairement que c'est trop peu.
    Maxpayne va l'acheter c'est certain car j avais conseiller a son ami un modele plus petit a 250 € et evidemment celui ci est bien mieux , surtout pour ce qu'on veut en faire
    donc thedream ne t'inquiete pas maxpayne est quelqun de serieu et il va t acheter ca a ton prix sans chipoter , ni discuter
    Merci Shortcut.
    De nos jours on veux tout pour rien.
    Mon prix me semble raisonnable pourtant
    @+

Commentaire

Comme je disais plus haut l'acheteur propose et le vendeur dispose alors comme je suis pressé j'accepte ton prix initial si pas de nouvelles de maxpaynemafia! Me deplace et paie cash! Bonne fin de soiree
      Dernière modification par etien18, 20 octobre 2006, 00h11.

Commentaire

salut y a t il quelque chose a faire pour pouvoir avoir " le tout" sans frais suplementaire je ne rentrerai pas dans les details pour ne pas etre en faute ... si il n y a rien d autre a faire (mise a jour toute les 10 min, flasher etc etc etc) j achete
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
          salut y a t il quelque chose a faire pour pouvoir avoir " le tout" sans frais suplementaire je ne rentrerai pas dans les details pour ne pas etre en faute ... si il n y a rien d autre a faire (mise a jour toute les 10 min, flasher etc etc etc) j achete
          Il doit y avoir la possibilité mais ça entraine des frais et je ne propose pas ce genre de service

Commentaire

Récapitulation de l'ordre de priorité:

1) amis de maxpaynemafia jusque 12h00
            2)teeef
            3)Cashjo
            4)etien18
            5)trax

Je rapelle : pas delivraison sans compensation (sauf pour Namur et Charleroi)

Commentaire

option levée.
              Au suivant!

Commentaire

Moi je prends à ton prix et tout de suite avec enlevement sur place => MP?

Commentaire

Envoyé par etien18
                  Moi je prends à ton prix et tout de suite avec enlevement sur place => MP?
                  Ok vu que tu as réagi rapidement, que tu étais le deuxième à faire une proposition et que tu es ok pour le prix demandé.
                  Om passe en MP pour organisation

Commentaire

Rdv pris - Ok a ce soir !

Commentaire

Envoyé par etien18
                      Rdv pris - Ok a ce soir !
                      A ce soir

Commentaire

Envoyé par thedream
                        Ok vu que tu as réagi rapidement, que tu étais le deuxième à faire une proposition et que tu es ok pour le prix demandé.
                        Om passe en MP pour organisation
                        Ho, je suis désolé quand même.

Le deuxième, c'est moi et j'ai pris engagement ferme dès hier soir alors que celui auquel tu cèdes aujourd'hui essayait de t'arracher 25 EUR.

Faudrait qm veiller à respecter un peu le règlement et les acheteurs, sinon cette plateforme va devenir un vrai foutoir.

Commentaire

Envoyé par Clashjo
                          Ho, je suis désolé quand même.

Le deuxième, c'est moi et j'ai pris engagement ferme dès hier soir alors que celui auquel tu cèdes aujourd'hui essayait de t'arracher 25 EUR.

Faudrait qm veiller à respecter un peu le règlement et les acheteurs, sinon cette plateforme va devenir un vrai foutoir.

Sorry mais bon, c'est pas toujours évident de trancher, de plus, la dream était sur plusieurs sites.
                          Oui, il a tenté d'avoir un rabais de 25€, mais il a réalisé et prends à 250€.
                          Oui, tu as proposé la somme direct, mais bon, pour le vendeur c'est pas évident.
                          Il y a des gens qui parfois se manifestent un jour en mettant des options et ne réaparaissent plus.
                          Etc...
                          Je prends plus de risque et je cède à celui qui garanti le rendez-vous.
                          Je viens d'acheter une baraque et j'ai des frais.
                          J'ai plus trop le temps d'attendre.
                          Tout le monde savait que l'option était levée à midi et c'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas eu la possibilité de te manifester rapidement.
                          J'en suis désollé, mais tu auras d'autres occases

Commentaire

Voilà, transaction ok avec etien18 qui est quelqu'un de vraiment sympa et sérieux.
                            Il a essayé de marchander au début, mais comme on est tous les deux d'accord pour le dire, ça fait partie des coutumes d'astel.
                            Je peux dire à tout le monde que je recommande etien18 comme acheteur!!!!
                            @+

Commentaire

Envoyé par thedream
                              Si le pote de maxpaynemafia ne se manifeste pas avant demain midi, elle est à toi!
                              Ca veut dire quoi en français ?

Mais d'accord, le fait de respecter tes engagements et de recevoir l'argent demain aurait mis en danger le financement de ta maison.

C'est vraiment d'une médiocrité rare comme prétexte.

Mais de toute façon, tu ne risquais rien. Ce genre de malhonnêteté n'est pas de la compétence de la salle de médiation, et on ne peut plus mettre d'évaluation négative à ceux qui violent les règlements si on n'a pas participé à la transaction.

Une salle de vente de toute sûreté

Commentaire

Envoyé par Clashjo
                                Ca veut dire quoi en français ?

Mais d'accord, le fait de respecter tes engagements et de recevoir l'argent demain aurait mis en danger le financement de ta maison.

C'est vraiment d'une médiocrité rare comme prétexte.

Mais de toute façon, tu ne risquais rien. Ce genre de malhonnêteté n'est pas de la compétence de la salle de médiation, et on ne peut plus mettre d'évaluation négative à ceux qui violent les règlements si on n'a pas participé à la transaction.

Une salle de vente de toute sûreté
                                Bon, rien ne me lie à toi donc basta!
                                Je t'ai dit que les amateurs ne manquaient pas autant ici que sur petites annonces et vivastreet alors t'as pas à juger l'ordre de priorité!
                                Ca n'a rien à voir avec le financement donc il n'est pas question de prétexte médiocre : le premier qui a gagné et point!
                                Tu n'as pas été volé donc te prends pas la tête et continue à chercher.
                                Je ne suis pas malhonnête: tu as perdu un accompte?
                                Tu n'es pas le seul décu de l'histoire, d'autres personnes n'on pas eu la possibilité d'acheter.
                                Il fallait bien choisir quelqu'un sur les 3 sites où a été postée l'annonce et j'ai choisi le plus rapide.
                                Et puis, je n'ai pas à me justifié auprès de toi.
                                Et à la place de critiquer Astel, arrête de fréquenter ce forum alors!
                                Sur ce bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                                X