Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS Mio C710 Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oki,sinon le mio est nikel pas de griffe,trace ususre?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nokiafan
      oki,sinon le mio est nikel pas de griffe,trace ususre?
      comme nouveau

      Commentaire


      • #18
        oki merci pour tt ces infos (je les transmets au fur et a mesure a ma soeur c'est pq tt ces questions lol). tu changes pour un autre model, je suppose que tu en etais content?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nokiafan
          oki merci pour tt ces infos (je les transmets au fur et a mesure a ma soeur c'est pq tt ces questions lol). tu changes pour un autre model, je suppose que tu en etais content?
          superbe modèle de gps, vraiment complet, mais honnêtement pour moi tous c'est modèle ca devient trop compliqué, à la limite j'aime encore mieux le wiamichelin, simple mais efficace http://forums.astel.be/showthread.php?t=73836

          Commentaire


          • #20
            oki et derniere question avant de ne plus t'embeter avec les questions de ma soeur lol, elle me demande si le gps a ete achete en belgique? en decembre 2005 la date d'achat?si il reste 2mois de garantie c'est bien ca?

            Commentaire


            • #21
              re

              je te l echange contre mon acer n50 premium etat nickel employer 2 FOIS avec antenne bluetooth et support auto

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nokiafan
                oki et derniere question avant de ne plus t'embeter avec les questions de ma soeur lol, elle me demande si le gps a ete achete en belgique? en decembre 2005 la date d'achat?si il reste 2mois de garantie c'est bien ca?
                je l'ai acheté d'occasion, chez Cash Converter à Liège, donc il est garantie 2 mois, jusqu'au 16/12.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mister_z
                  je te l echange contre mon acer n50 premium etat nickel employer 2 FOIS avec antenne bluetooth et support auto
                  merci pour ta proposition, mais j'ai surtout besoin de liquide pour un autre achat

                  Commentaire


                  • #24
                    up super prix
                    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                    A vendre: vélo Orbea full carbonne

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Etienne001
                      up super prix
                      ...merci

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Après avoir écumé tous les GPS de la terre TOMTOM, ACER, MEDION, Garmin Nuvi,.... je suis tombé sur ce 710, et je vous assure que je ne suis plus prêt à changer ! C'est vraiment le plus abouti et le plus puissant des GPS du moment.

                          En plus, à ce prix-là, je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore parti !



                          et pour du super matos !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par semiloju
                            Après avoir écumé tous les GPS de la terre TOMTOM, ACER, MEDION, Garmin Nuvi,.... je suis tombé sur ce 710, et je vous assure que je ne suis plus prêt à changer ! C'est vraiment le plus abouti et le plus puissant des GPS du moment.

                            En plus, à ce prix-là, je ne comprend pas qu'il ne soit pas encore parti !



                            et pour du super matos !!!!



                            A te lire .... je me demande si je ne vais pas le garder


                            ... merci aussi pour le

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jipsy
                              A te lire .... je me demande si je ne vais pas le garder


                              ... merci aussi pour le

                              Hello,

                              A 280€ je passe te le prendre ce weekend ??

                              Bonne soirée,

                              Commentaire


                              • #30
                                disons 285 et c'est d'accord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X