Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC complet et Ecran TFT 18 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok Bonne vente

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par NokiaMan Voir le message
      si tu vends l'écran à part, je le prends pour 140€, (je n'ai pas fait attention si y avait des gens sur l'écran avant moi, si oui désolé j'attendrais mon tour, sinon suis preneur )
      Salut nokiaMan, tu es le bienvenu, il n'ya personne avant toi, je suis chez moi ce week-end si tu désire passer le prendre. Bien à toi.
      Merci.

      Commentaire


      • #33
        du matin

        Commentaire


        • #34
          du 13-11

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par majaji Voir le message
            du 13-11
            du 21-11

            Commentaire


            • #36
              8-11 mon message, j'avais oublié que j'avais posté pr un tft ici

              désolé, c'est en regardant l'historique de mes messages que j'ai vu çà

              j'en cherche tjrs un car mon crt va rendre l'âme bientot, jdois taper dessus pour garder l'image et les couleurs lolll.

              Mais si tu pourrais attendre décembre, genre le 1 ou le 2 c'est ok, sinon je passerais mon tour. j'attends que je touche les thunes en fait.


              voilà si çà te va
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par majaji
                VGA : NVIDIA FX 5900XT 128 MB (Carte puissante pour mulimedia et jeux etc..)

                Faut quand meme pas trop raconter d'histoire pour les novices qui ne s'y connaisssent pas, et leur faire acheter n'importe quoi en pensant qu'il auront bonne carte graphique...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par zargtox Voir le message
                  Faut quand meme pas trop raconter d'histoire pour les novices qui ne s'y connaisssent pas, et leur faire acheter n'importe quoi en pensant qu'il auront bonne carte graphique...

                  Tout d'abord, renseignes toi avant de parler, cette carte est une tres bonne carte graphique, deuxièmement, ce serait bien que tu te mêles de tes affaires, je ne vois pas ce qui te donne le droit de salir mon post... Alors passes ton chemin si c'est pour dire des conneries.. Merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par NokiaMan Voir le message
                    8-11 mon message, j'avais oublié que j'avais posté pr un tft ici

                    désolé, c'est en regardant l'historique de mes messages que j'ai vu çà

                    j'en cherche tjrs un car mon crt va rendre l'âme bientot, jdois taper dessus pour garder l'image et les couleurs lolll.

                    Mais si tu pourrais attendre décembre, genre le 1 ou le 2 c'est ok, sinon je passerais mon tour. j'attends que je touche les thunes en fait.


                    voilà si çà te va
                    Pas de souci NokiaMan, je ne suis pas pressé

                    Commentaire


                    • #40
                      edit... allez

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par majaji Voir le message
                        Pas de souci NokiaMan, je ne suis pas pressé

                        ok merci
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #42
                          Coucou Majaji !

                          Suis interressé par la carte graph 5900XT à part !!!

                          Si jamais tu es ok , prévenez moi

                          Commentaire


                          • #43
                            Ecran dispo? Si oui, je le prends demain pour 130 euros sur Schaerbeek...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jabirout Voir le message
                              Ecran dispo? Si oui, je le prends demain pour 130 euros sur Schaerbeek...
                              L'écran est à 140 €, et en plus normalement, Nokia Man le prend début décembre...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par PoOrn Voir le message
                                Coucou Majaji !

                                Suis interressé par la carte graph 5900XT à part !!!

                                Si jamais tu es ok , prévenez moi

                                Salut PoOrn, je privilégie la vente du pc complet dans un premier temps, merci de ta propal..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X