Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Xbox 360 + 6 jeux, 3 manettes, .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi c'est pareil, si la console part avec les manettes libre a toi de t'arranger apres pour le partage.

La console seule serait a 340 euro, car il y a les jeux sur le dd ( uno, lumines, ....) plus le reste de l'abo au live.

Tu n'as qu'a me tenir au courant

Commentaire

Envoyé par shogo
      Moi c'est pareil, si la console part avec les manettes libre a toi de t'arranger apres pour le partage.

La console seule serait a 340 euro, car il y a les jeux sur le dd ( uno, lumines, ....) plus le reste de l'abo au live.

Tu n'as qu'a me tenir au courant
      Si mon pote crée un compte, tes jeux seront des demos dessus. Donc ta console elle coute 300€ ou on oublie. Je crois pas qu'il va laisser ton profil sur sa console juste pour jouer à des jeux arcade.

C'est cher pour ce que c'est donc je me retire.

Commentaire

ok, on oublie alors.

mais les jeux ne resteront pas des démos, même si on change de compte, ma femme a mes jeux avec son profil.

Commentaire

Envoyé par shogo
          ok, on oublie alors.

mais les jeux ne resteront pas des démos, même si on change de compte, ma femme a mes jeux avec son profil.
          Parce que ton profil est sur le disque dur. Supprime ton compte et tu verras que tes jeux seront des demos pour ta femme. Les jeux xboxlive arcade n'ont aucune valeur de revente. Je crois pas que qqun va garder ton profil juste pour jouer aux cartes...

Commentaire

Pas grave, je la garde dans ce cas, ce n'est vraiment pas un probleme

Commentaire

La xbox premium (300) + une deuxieme manette sans fil (25€) + top spin 2 (25€)

je te propose 330€

Commentaire

Console vendue Hors Astel, on peut cloturer

Merci Astel

Commentaire

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X