If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis interresser par le walkman mais j'aimerai connaitre sa capacité et par le casque
A quel prix vente tu cela ? Enfaite je ne vois pas a quoi sert la télécommande donc
Je suis interresser par le walkman mais j'aimerai connaitre sa capacité et par le casque
A quel prix vente tu cela ? Enfaite je ne vois pas a quoi sert la télécommande donc
Le walkman :
La télécommande :
La capacité est de 6Go Je ne vends pas le casque à part , sinon il a encore une valeur de 30€
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
c pas la télécommande que tu vends pas a part? aussi non moi je serais bien intéressé par celle-ci vu que j'ai le meme walkman sans la télécommande.
Commentaire