Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS : Appel IMac G4 20" 768 Mo WiFi Bt DVDR ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour le prix c bien 680 reurosss
    et j attend la confirmation de af1futura
    et il est tjr dispo

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par broustin Voir le message

        la fin du mois approche, donc si af1futura ne le prend pas, ma proposition tient toujours et au passage pour un superbe MAC

        Commentaire


        • #34
          je suis tjs interessé mais je ne suis tjs pas sur de te le prendre car j'ai eu un accident en droit vendredi passé et c'est la galère! je dois me battre pour qu'on me rembourse la valeur de ma voiture. Je suis donc dans l'attente d'une réponse favorable de l'expert... En tout cas si je le prends, je ne brade pas le prix à 500€

          Mais si tu es réellement pressé je comprends. En tout cas, je ne peux pas me permettre d'inverstir la dedans sans être sur de retoucher de mon assureur j'espère que tu comprends.

          alex

          Commentaire


          • #35
            af1futura ==> l ordi est encore bien installé chez moi donc c qd tu veus

            Commentaire


            • #36
              merci broustin

              je devrai recevoir des nouvelles rapidement. L'expertise est faite donc je n'attend plus que leur appel d'offre pour l'épave soit fini (4décembre). En esperant que tout soit favorable pour moi

              merci

              Commentaire


              • #37
                eba je l espere pour toi
                tien moi au courant

                Commentaire


                • #38
                  salut broustin,

                  je viens de discuter avec mon ami et je peux t'en proposer 600 mais cette fois c'est vraiment le dernier prix. on peut se voir demain si c'est ok pour toi

                  Commentaire


                  • #39
                    vraiment le prix et fix pas a negocier si tu veu venire voir la machine tes le bien venue chez moi juste me dire qd
                    Dernière modification par broustin, 30 novembre 2006, 11h08.

                    Commentaire


                    • #40
                      de 500 je suis passé a 600 mais je ne peux pas monter plus haut, fais un geste

                      Commentaire


                      • #41
                        600 c impossible desolé je veu bien faire un effort mais pas a 600
                        et donc com jtai dit tu peu venire deja voir la machine et entre temp j attend aussi Mr af1futura qui devrai me dire koi avant le 4 decembre

                        Commentaire


                        • #42
                          tampis, j'en reste là alors.

                          Bonne vente à toi!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Broustin,

                            voilà j'ai reçu l'offre de l'assureur et je perds ma culotte! Je suis en droit et je perds plus de 1250€ pour 3 semaines d'utilisation de ma voiture. Bref, c'est la cata. Je dois faire appel à un autre expert afin qu'il rende une contre-expertise. Donc comme tu peux t'en douter, je ne risque pas de toucher mes sous avant un petit bout de temps. Je te l'aurais bien pris mais vu que mes économies sont reparties dans une autre voiture, et oui faut que je me déplace au boulot, ben pour le moment, je préfère être sage.

                            Je suis vraiment désolé de t'avoir fait 'poirauter' pour rien

                            Excuse moi.

                            Alex

                            Commentaire


                            • #44
                              no problemes mec
                              sinon


                              650 €

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X