Envoyé par Jay
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS : Appel IMac G4 20" 768 Mo WiFi Bt DVDR ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dct4 Voir le messagesalut je donne 500€ et je vien le chercher si sa t'interesse 0486551420
630 c le dernier prix
Jay ==> pour le moment je peu pas ajouter cette somme et merci pour l offre
Commentaire
-
J'aurais quelques questions concernant l'iMac :
La machine date-t-elle de 2003 ou de 2004?
En es-tu le premier propriétaire? As-tu la facture?
Est-il encore sous garantie (applecare)?
La mémoire Ram est-elle d'origine? As-tu ouvert l'iMac?
Y a t'il des pixels morts sur l'écran?
Y a t'il déjà eu des problèmes, réparations sur la machine?
As-tu la boite et l'ensemble des documents-cd's?
Il est impossible d'accéder à ton ancienne annonce, pourrais-tu (re)poster des photos afin de voir l'état général du Mac?
Merci d'avance
Commentaire
-
La machine date-t-elle de 2003 ou de 2004? 2004
En es-tu le premier propriétaire? As-tu la facture? non je suis le 2eme et pas de facture
Est-il encore sous garantie (applecare)? non
La mémoire Ram est-elle d'origine? oui
As-tu ouvert l'iMac? non
Y a t'il des pixels morts sur l'écran? non
Y a t'il déjà eu des problèmes, réparations sur la machine? non
As-tu la boite et l'ensemble des documents-cd's? la boite oui les cd's jai ke 2 dvd que le 1er proprio ma donné avec
Il est impossible d'accéder à ton ancienne annonce, pourrais-tu (re)poster des photos afin de voir l'état général du Mac? ok ce soir sans faute
et
Commentaire
-
Salut, on sait regarder la tv dessus? et il y'a une telecommande avec? merci..Envoyé par broustin Voir le messageencore photo
il y a plus despace pour mettre des photos donc si vous voulez des photos : envoi par email
envoyé moi en MP votre email
et UP
Commentaire
-
pour regarder la tv je peut pas te dire mais je croi kil faut une carte tv peut etre donc desolé je peut pas te repondreEnvoyé par majaji Voir le messageSalut, on sait regarder la tv dessus? et il y'a une telecommande avec? merci..
et pour la telecommande non c pas avec je crois c avec les imac intel et les dernier imac G5 et voila
Commentaire

Commentaire