Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ipod Nano 1Go + Adapt. Sect. (Liège)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut un echange contre un perfect draft nikel

ou des figurines warhammer

ou une x1600pro
    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

c'est gentil pour l'échange mais pas intéressé...
      J'ai été voir les prix pr envoyer le chargeur, c'est 3.70 à la poste.
      23.70 ça irait ?, et on s'arrange en mp par la suite...
      (j'espère que tu sais que ce n'est que le chargeur il n'y a pas de prise, la prise c'est celle que tu as eu avec l'ipod Voilà @+

Commentaire

Envoyé par pierh_4k
        c'est gentil pour l'échange mais pas intéressé...
        J'ai été voir les prix pr envoyer le chargeur, c'est 3.70 à la poste.
        23.70 ça irait ?, et on s'arrange en mp par la suite...
        (j'espère que tu sais que ce n'est que le chargeur il n'y a pas de prise, la prise c'est celle que tu as eu avec l'ipod Voilà @+
        je laisse la main pour le chargeur. trop cher pour moi. (j'avais pas vu le prix neuf)

bonne vente

Commentaire

ui ok mais c'est quand mm 30 euros neuf... Le mien est niquel juste des traces de doigt lol enfin tampis...

(J'attends une réponse de la part d'Actarus pour l'ipod)

++

Commentaire

Envoyé par pierh_4k
            ui ok mais c'est quand mm 30 euros neuf... Le mien est niquel juste des traces de doigt lol enfin tampis...

(J'attends une réponse de la part d'Actarus pour l'ipod)

++
            je savais que le chargeur coutait autant neuf. lol
            klr que c'est exagerer le prix des accesoires chez apple.

Commentaire

Actarus ne me réponds pas ? L'échange devait avoir lieu vendredi...
              L'ipod ET le chargeur restent en vente s'il ne se manifeste pas...

Commentaire

actarus m'a répondu mais on ne trouve pas d'arrangement pour se voir... j'ai proposé par la poste mais apparement il n'est pas pour... l'ipod et le chargeur restent donc EN VENTE

Commentaire

moi je serais interesser pour 60, mais chuis de bxl et je serais pas me deplacer
                  Greg
                  mon skyblog

Commentaire

c'est juste pour l'ipod ou les deux ? les deux impossible mais juste pour l'ipod... Je peux l'envoyer par la poste (et je te fais cadeau des 3,70), pour 70€.

Commentaire

salut ! pour 100€ tu viens sur namur ?
                      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

100 € le tout, je sais les envoyer par la poste (il faut que je trouve du "papier plastique avec des bulles" je ne sais pas comment ca s'appelle pour être sur)... ça aucun problème maintenant si ca te derange on trouvera un autre moyen...

++

Commentaire

ben si tu sais venir sur namur ou gembloux ou alors autre part mais j ai qu un scoot pour me deplacer .

Commentaire

tu sais pas venir à liège ? S'il faut aller jusque namur je dois demander pour qu'on me conduise, je te tiens au courant si tu vx... Sinon c'est le temps d'attente pour la poste qui t'ennuie ? Car comme ça personne ne se déplace
                            Je te dirais quoi ++

Commentaire

ben j ai pas de compte en banque donc c un peu dur

Commentaire

ah ok voilà pourquoi,
                                ben y'a une autre solution c'est de demander que toi ou tes parents versent ( ou mm un ami ) et toi tu lui donnes en billets voilà... car l'attente ben de toute facon je saurais pas y aller avant le we prochain je pense si on doit me conduire tandis que par la poste... c'est une bonne solution non? comme ca je lenvoies debut de sem

Commentaire

Chargement...
                                X