Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Matos Informatique Occasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pfff tu comprends pas que j'étais le premier sur la GF3 .... ?

Prends la TNT comme tu l'avais décidé au début ...

Commentaire

no stress, ne vous battez pas ;-)

ulkor : j'ai pas su passé au bureau de poste aujourd'hui, et il n'ouvre pas le week end, je vais voir ca lundi, et je t'envoi un mp pour te dire quoi.

po0rn : la gf3 ti500 est a toi, tu etait bien le premier dessus.pour le reste ca dependra de ulkor.

matrixmurti : tout dépendra alors de ulkor pour toi, mais ca semble compromis.

la suite lundi en début de soirée ^^
      c'est trop injuste

Commentaire

bien le bonjour tout le monde,
        alors voila,

ulkor : l'asrock+cpu+ riva tnt2 , avec frais de port ca reviendrai a 52.40€ (7.40€ de fdp)
        pour la geforce, il faut s'arranger avec poorn mais il me semble plus juste que ca soit lui qu'il l'aie, etant donné qu'il a eté le premier a demandé.

poorn : dans le cas ou tu ne cederai pas la gforce 3 a ulkor, on peut s'arranger pour se voir sur liège en mp :-)

MatrixMurti : reste tjrs la p4c800 si tu veut, mais il semblerais que non vu qu'il te fallait la k7vt2 et que ulkor va certainement la prendre , je te recontact s'il se desiste :-)

voila qui est dit, faite moi signe pour que l'on s'arrange :-)
        c'est trop injuste

Commentaire

Voilou je suis la

Tu sais me faire une belle photo détaillée de la geforce 3 histoire de voir si on saurait lui refoutre un bon ventilo sur le chipset ???

Je t'envoie mon adresse mail en MP pour que tu m'envoies ça !

Merci

Commentaire

Tu rales PoOrn mais t'es le premier a essayé de griller les autres. De plus la plupart du temps tu fais une moins bonne offre (cf. achat portable je sais on négotie tout le monde peut le faire je fais pareil) mais alors ne t'étonne pas qu'on essaye de te griller aussi la politesse comme tu essayes de le faire assez souvent
            Par contre pour ici je confirme bien que tu étais le premier pour la Geforce 3... Mais par contre le vendeur a fait une offre du lot au premier acheteur potentiel c'est compliqué tout ça
            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
            Console : /
            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
            Envies : Un ultraportable.

Commentaire

tu ferais 40€ frais de port inclus la cm asus??

Commentaire

Chargement...
              X