Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech] PC IBM PIV 3.2 HT contre APN Reflex (avec €)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ton prix est tout à fait correct

    le problème c'est que les pc de bureau sont de plus en plus dure à vendre et que malheureusement quand on veut en vendre un il faut casser son prix

    Perso je galere pour vendre ma config aussi

    bonne vente

    Commentaire


    • #32
      Personnelement, pour répondre à Gio et à vous par la même occasion j'ai vendu une tour complete pour 300€, elle était composé d'une tour Sonata avec son alimentation, d'un Asus A7N8X-x, d'un Athlon XP-2600+ Barton, d'un graveur DVD Plextor, d'un lecteur CD, d'un floppy, de 512ram DDR400, d'une 6800GT 256Mo et d'un HDD 120Go. J'ai eu du mal pour la vendre mais j'y suis arrivé je suis à peu près content du prix.
      GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
      Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
      Console : /
      Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
      Envies : Un ultraportable.

      Commentaire


      • #33




        mdr!!!!!!!!!!!!!


        a ce prix la tu a le core duo e6700


        je sais pas d ou il sorte leurs prix ^^


        clubic est encore gentil et de + ,c est neuf leurs prix...

        Dernière modification par Gio, 29 octobre 2006, 21h16.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Gio
          http://www.amazon.fr/ThinkCentre-M50.../dp/B0009M1AEY



          mdr!!!!!!!!!!!!!


          a ce prix la tu a le core duo e6700


          je sais pas d ou il sorte leurs prix ^^
          Dans quelle marque .... parce que IBM, c'est pas de la merde ... (comme pour les thinkpad). Ben oui, Jacky, entre ta seat kitée et un Mercedes de base, je prends la mercedes ....
          Et ton core duo dans 2 semaines, ils ne sera plus "en haut de l'affiche".
          Reste dans ton monde et laisse les pro (parce que l'informatique est un métier) faire en sorte que les transferts banquaires soient possibles, qui développenent des protocoles de liaision à des robots industriels sur des pIII 600 (surdimensionnés) ou qui sont capables de générer du code qui utilise réellement le core duo .... Au fait, tu sais ce que c'est au moins ....

          Ahhh, le plaisir de programmer en C# sur un quadri Xeon ... mais bon, à la revente, c'est pas des composants top .... pour jouer.

          Je ne devrais pas m'énerver .... un de mes plus grands plaisirs est d'écouter les 'pros' de l'informatique moderne qui discutent avec e vendeur du cora ou de Mediamartkt. Parfois même je fais le gogol pour demander un conseil .... à mourir de rire.

          Notre métier à encore de beaux jours devant lui, en tout cas pour les anciens.

          Ah oui, au boulot, on a mis une 'bonne' carte graphique dans une machine similaire .... et bien elle fait au moins jeu égal avec mon core duo 2Ghz.

          Allez, discussion stérile ....
          Je ne crache par sur les joueurs, j'ai une machine pour ça aussi. Mais bon, à force de vulgariser l'informatique, tous les boutonneux qui ont un joystick deviennent des pros.
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #35
            j adore la reaction

            donc tu me confirme bien que ton ibm vaut 1500 euros

            c vrai que bon ibm c vraiment ultra répétu en pc ces dernieres années...

            de plus il vaut mieux acheté un p4 2.8 qu un core duo ,ou avais je la tete....?

            mais bon c ton choix de nous montrer une page ou le prix est de 1500 euros ,si pour toi etre informaticien c est aussi d'ignorer la valeur actuel des composants ,c'est ton choix!


            mais bon je te laisse vendre ton core duo ,et je me demande bien quel cpu va sortir dans 2 semaines ,tu a l air de prédire un octa core ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Gio
              j adore la reaction

              donc tu me confirme bien que ton ibm vaut 1500 euros

              c vrai que bon ibm c vraiment ultra répétu en pc ces dernieres années...

              de plus il vaut mieux acheté un p4 2.8 qu un core duo ,ou avais je la tete....?

              mais bon c ton choix de nous montrer une page ou le prix est de 1500 euros ,si pour toi etre informaticien c est aussi d'ignorer la valeur actuel des composants ,c'est ton choix!


              mais bon je te laisse vendre ton core duo ,et je me demande bien quel cpu va sortir dans 2 semaines ,tu a l air de prédire un octa core ?
              Laisse tomber t'as rien pigé ......
              La "valeur des composants" ... et le MTBF tu sais ce que c'est, la qualité de fabrication t'as entendu parlé. C'est parce qu'un duo core est plus rapide qu'il sera plus fiable qu'un PIV 533FSB. N'importe quel guignol peut assembler des pièces pour monter un pc en "haut de l'affiche". Ah oui, MTBF C'est "Mean Time Between Failure"

              Entre informaticien c'est aussi faire en sorte que la majorité du parc informatique professionnel soit capable, malgré ses composants préhistoriques, d'utiliser de manière confortable les applications que l'on développe sur les machines actuelles.

              Il y a des marques, comme ça qu'on descend sans même les connaître. en clientèle, on a des IBM de 10 ans qui font encore tourner des applications actuelles. C'est lent, c'est vrai, mais ça tourne ...... et on a des pièces de rechange !!!!

              Et entre un IBM de carrefour et un qui vient de diegem, il y a un sérieurse différence ... c'est aussi pour ça qu'il y a des gammes 'grand public' et 'pro'.
              Déjà c'est un 3.2Ghz que je vends .... et puis tirer parti du dual core, faut encore que le code soit optimisé.
              Et oui, il y aura des quadra et octa core Et des bi et quadri PROCESSEURS duo et quadra core.... mais dans trois semaine seulement .... histoire de garder le "core duo e6700 " en "haut de l'affiche".

              Mon PC, il VAUT (même plus que) ses 300€. C'est pour de la bureautique, mais on peu même jouer avec (pas au top, mais on peu). Notre équipe de développement .NET au bureau utilise ces machines avec Visual Studio 2005 Fundation Team (si j'utilise des mots trop compliqués, il faut le dire) ..... et ça cravache.
              Dernière modification par belial96, 29 octobre 2006, 22h06.
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Gio
                http://www.amazon.fr/ThinkCentre-M50.../dp/B0009M1AEY



                mdr!!!!!!!!!!!!!


                a ce prix la tu a le core duo e6700


                je sais pas d ou il sorte leurs prix ^^


                clubic est encore gentil et de + ,c est neuf leurs prix...

                http://www.clubic.com/comparatif-de-...-512%20Mo.html
                J'ai pas vu de M50 ..... par contre, le plus cher c'est pas un duo core .... http://www.clubic.com/shopping-10904...-vaio-v3m.html mais un PIV 3.2Ghz !!!
                Il sont cons chez Clubic !!
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire


                • #38




                  Je ne vois même pas pour quoi et devant qui je me justifie !!!
                  Dernière modification par belial96, 29 octobre 2006, 22h21.
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #39
                    tu t enfonce....le pc de chez clubic si tu sais lire c un pc tout en un ,tout le pc est situé dans l ecran.... continue a t enfoncer j adore

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Gio
                      tu t enfonce....le pc de chez clubic si tu sais lire c un pc tout en un ,tout le pc est situé dans l ecran.... continue a t enfoncer j adore
                      'Le pc de chez clubic' .... le lien que t'as filé y'a deux pages de pc dont UNE SEUL IBM et c'est un A41 RIEN DE COMPARABLE à un M50. le Lenovo A41 c'est du pc de grande surface, pour les jacky du PC.

                      Le Sony que j'ai cité c'est un all-in, on en a aussi chez IBM au passage, ça s'appelle un POS .... mais là t'iras changer tes "composants". Et c'est moi qui m'enfonce !!


                      Si ça te fais plaisir tant mieux ..... je suppose que d'autres s'amusent aussi.

                      Bon, il est clair qu'on ne fera pas affaire et je te propose d'en rester là quoi que tu en penses et quoi que j'en pense.
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

                      Commentaire


                      • #41
                        tu a remarqué que tu racontais n importe quoi?

                        pcq me dire qu un 3.2 gh coute 1900 euros chez sony je veux bien mais c etait comme tu dit all in...alors compare pas ton ibmerde avec un all in . et tu me diras bien ce qu il fait de plus ton pc pour proffesionel...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Gio
                          tu a remarqué que tu racontais n importe quoi?

                          pcq me dire qu un 3.2 gh coute 1900 euros chez sony je veux bien mais c etait comme tu dit all in...alors compare pas ton ibmerde avec un all in . et tu me diras bien ce qu il fait de plus ton pc pour proffesionel...
                          Bon, comme j'ai dit on ne fera pas affaire ....
                          Fallait bien comparer à quelque chose, le seul IBM de la liste, c'était pas la même gamme.
                          Je reconnais une chose c'est que j'ai à peinse pris la peine de lire les liens que t'as posté parce que ça me gonfle qu'on vienne dire que 300€ pour un PC REELLEMENT facturé +/- 1400€ (avec l'écran) c'est trop cher et j'ai effectivement du dire quelques conneries.

                          Le reste, c'est que du délire et le post est parti en couille.

                          J'estime qu'il vaut 300€, que ce n'est pas un pc de jeux avec des 'composants' qui sortent du four, mais c'est une gamme pro fiable. Point.

                          Le problème de ce forum c'est que ce sont des pt'its jeunes qui veulent des machines pour jouer .... très bien. Mais il existe d'autres types de pc.

                          Par contre, ibmerde, c'est toi qui le dit .... peut-être sur les gammes tout public, mais pas pour le reste. Ex : les Série M et les Thinkpad et là, professionnelement, je sais de quoi je parle.

                          Sur ce Bonne fin de soirée quand même.
                          Dernière modification par belial96, 30 octobre 2006, 00h39.
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez bonne vente pour ce pc qui a réellement de la gueule et qui mérite bien ses 300€
                            Allez un modo peut pas nettoyer ce topic svp? Un PC pareil vaut beaucoup plus que des racontarts.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Sepang
                              Allez bonne vente pour ce pc qui a réellement de la gueule et qui mérite bien ses 300€
                              Allez un modo peut pas nettoyer ce topic svp? Un PC pareil vaut beaucoup plus que des racontarts.
                              Merci, j'ai recréé une autre annonce.

                              Bonne nuit.
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X