Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] PDA/GSM etat nickel avec garantie,facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

moi j'ai un 9100 voir mon annonce combien me donnerais tu en sachant que je n'ai pas de carte memoire et la housse je l'ai pas eu avec le gsm lol

Commentaire

Envoyé par clowndamour
        moi j'ai un 9100 voir mon annonce combien me donnerais tu en sachant que je n'ai pas de carte memoire et la housse je l'ai pas eu avec le gsm lol
        desolé mais vi le gros coups qu'il a sur la tranche du bas il ne m'interesse pas

Commentaire

Commentaire

Qtek 9100 seul ----> 375 €

Qtek 9100 + mini Sd 2 Giga -----> 410 €

Qtek 9100 + mini Sd 2 Giga + Antenne RoyalTek S3 -----> 460 €

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
              Qtek 9100 seul ----> 375 €

Qtek 9100 + mini Sd 2 Giga -----> 410 €

Qtek 9100 + mini Sd 2 Giga + Antenne RoyalTek S3 -----> 460 €
              IL EST DANS QUEL ETAT LE QTEK???????
              fourni av tt les accessoires d'origine...photos si possible

Commentaire

Envoyé par methodcal
                IL EST DANS QUEL ETAT LE QTEK???????
                fourni av tt les accessoires d'origine...photos si possible
                ecoute si le tout est dans un etat nickel cad pas de coups ni de grosses griffes et ecran nickel. je saurais mettre 420euros (9100+sirf3+minisd2gb)pas plus je viens deja de negocier une rallonge a mes parents (he oui je suis etudiant lol) je ne saurais pas faire mieux de mon coté et pour ce prix je me deplace jusque l'aire d'autoroute de spy entre namur et charleroi...j'espere que tu seras ok mais marre de chercher il me faut un ptit 9100 ou s200...
                merci a toi au fit y'a bien tomtom sur la mini sd de 2gb

Commentaire

Bonsoir methodcal, je ne tiens pas plus que ça à m’en séparer
                  De plus faire 80 bornes aller retour sur Spy ne m’enchante pas trop
                  Alors 440 € pour le tout, plus bas je le garde
                  Ps : Il y a le TT6

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
                    Bonsoir methodcal, je ne tiens pas plus que ça à m’en séparer
                    De plus faire 80 bornes aller retour sur Spy ne m’enchante pas trop
                    Alors 440 € pour le tout, plus bas je le garde
                    Ps : Il y a le TT6
                    jusqu'ou te deplacerais tu alors??? au fait dans quel etat est le gsm??

Commentaire

Etat nikel, pas de coup n'y de griffe, je ne suis pas un pro de la photo mais voila

Si c'est Ok pour 440 €, je veux bien me déplacer jusque Spy

Commentaire

c'est pas que je veux pas mettre les 20euros de difference mais c'est que je ne sais pas trouver l'argent comme ca en tant qu'etudiant. je ne sais vraiment pas mettre les 440euros je n'ai que 420euros car le reste je vais le mettre en essence pour me deplacer jusque la. voila tu connais ma position je connais la tienne. je ne saurais pas faire mieux je pense aussi que 420euros est une bonne offre a toi de voir
                        bien a vous cher asteleur

Commentaire

pour info la photo grossi fort le coup mais a vrai dire c'est juste la couleur qui est partie plus qu'une gratte et elle fais a peine 2 millimettre lol enfin bonne chance pour ta recherche et en plus on etais pres l'un de l'autre lol
                          chris

Commentaire

Envoyé par clowndamour
                            pour info la photo grossi fort le coup mais a vrai dire c'est juste la couleur qui est partie plus qu'une gratte et elle fais a peine 2 millimettre lol enfin bonne chance pour ta recherche et en plus on etais pres l'un de l'autre lol
                            chris
                            oui clair liege c mieux mais voila au vu de la difficulté av laquelle tu as a le vendre je prefere pas prendre le risque meme avec une griffe si petite soit elle...

Commentaire

pas de soucis tu sais la difficulter a le faire partir c'est juste que je ne veux pas n'importe quoi sinon il serait deja parti lol car je l'aime bien alors si je dois le voir partir c'est juste pour quelque chose que je ne regrette pas allez bonne recherche et pour toi
                              chris

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X