If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
IL EST DANS QUEL ETAT LE QTEK???????
fourni av tt les accessoires d'origine...photos si possible
ecoute si le tout est dans un etat nickel cad pas de coups ni de grosses griffes et ecran nickel. je saurais mettre 420euros (9100+sirf3+minisd2gb)pas plus je viens deja de negocier une rallonge a mes parents (he oui je suis etudiant lol) je ne saurais pas faire mieux de mon coté et pour ce prix je me deplace jusque l'aire d'autoroute de spy entre namur et charleroi...j'espere que tu seras ok mais marre de chercher il me faut un ptit 9100 ou s200...
merci a toi au fit y'a bien tomtom sur la mini sd de 2gb
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Bonsoir methodcal, je ne tiens pas plus que ça à m’en séparer De plus faire 80 bornes aller retour sur Spy ne m’enchante pas trop Alors 440 € pour le tout, plus bas je le garde Ps : Il y a le TT6
Bonsoir methodcal, je ne tiens pas plus que ça à m’en séparer De plus faire 80 bornes aller retour sur Spy ne m’enchante pas trop Alors 440 € pour le tout, plus bas je le garde Ps : Il y a le TT6
jusqu'ou te deplacerais tu alors??? au fait dans quel etat est le gsm??
c'est pas que je veux pas mettre les 20euros de difference mais c'est que je ne sais pas trouver l'argent comme ca en tant qu'etudiant. je ne sais vraiment pas mettre les 440euros je n'ai que 420euros car le reste je vais le mettre en essence pour me deplacer jusque la. voila tu connais ma position je connais la tienne. je ne saurais pas faire mieux je pense aussi que 420euros est une bonne offre a toi de voir
bien a vous cher asteleur
pour info la photo grossi fort le coup mais a vrai dire c'est juste la couleur qui est partie plus qu'une gratte et elle fais a peine 2 millimettre lol enfin bonne chance pour ta recherche et en plus on etais pres l'un de l'autre lol
chris
pour info la photo grossi fort le coup mais a vrai dire c'est juste la couleur qui est partie plus qu'une gratte et elle fais a peine 2 millimettre lol enfin bonne chance pour ta recherche et en plus on etais pres l'un de l'autre lol
chris
oui clair liege c mieux mais voila au vu de la difficulté av laquelle tu as a le vendre je prefere pas prendre le risque meme avec une griffe si petite soit elle...
pas de soucis tu sais la difficulter a le faire partir c'est juste que je ne veux pas n'importe quoi sinon il serait deja parti lol car je l'aime bien alors si je dois le voir partir c'est juste pour quelque chose que je ne regrette pas allez bonne recherche et pour toi
chris
Commentaire