Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Supercard micro sd + superpass 60€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petit up pour un bon produit à très bon prix

    (je ne comprends pas comment ce n'est pas encore vendu! Ps: si j'avais pas mon g6lite...)
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lioo
      Petit up pour un bon produit à très bon prix

      (je ne comprends pas comment ce n'est pas encore vendu! Ps: si j'avais pas mon g6lite...)
      Je pense que quand on a pas essayé, on peut être sceptique. Quand ça tourne on a les yeux qui pétillent

      Commentaire


      • #18
        Je suis intéressé (pour une connaissance) à 70€ pour le tout.

        Commentaire


        • #19
          80€ ferme. Si tu achètes ça ailleurs t'en as pour plus de 100€ frais de port out.
          80 c'est le prix de 2 jeux...
          Dernière modification par _redhair, 28 octobre 2006, 01h16. Motif: correction de phrase ambigue suite à un malentendu

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas venu pour casser ta vente... ne m'invites donc pas à aller chercher sur le net le meilleur prix qu'on puisse trouver pour ensuite discuter ton prix à toi!! Je t'ai juste fait une offre, un "oui" ou un "non" suffit dans ces cas-là. Donc bonne vente...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par izo
              Je ne suis pas venu pour casser ta vente... ne m'invites donc pas à aller chercher sur le net le meilleur prix qu'on puisse trouver pour ensuite discuter ton prix à toi!! Je t'ai juste fait une offre, un "oui" ou un "non" suffit dans ces cas-là. Donc bonne vente...
              Désolé on s'est mal compris. Ma phrase voulait dire "si tu achètes sur le net..."

              C'est vrai que la syntaxe aurait pu être plus compréhensible. Je sais que je fais un bon prix donc je ne compte pas le baisser mais je ne voulais pas t'agresser. Encore désolé si ça a été le cas

              C'est vrai qu'en relisant ça peut se lire comme une invitation à aller voir ailleurs. Mais libre à toi de comparer les prix

              En tout cas 80e pour le tout est un bon prix

              Commentaire


              • #22
                UP pour un kit qui change la vie

                Commentaire


                • #23
                  Up

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourriez-vous cloturer cette annonce ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X