Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistreur DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistreur DVD

    Bonjour,

    Je vends un graveur DVD de salon de marque Packard Bell format DVD-R(W), DVD+R(W).
    Quatre qualités d'encodage.
    Entrée pour enregistrer d'une caméra, d'un magnétoscope ou toute autre source.
    Possibilité de retravailler la vidéo (découper, fusionner...)
    Il lit également les Divx/Xvid/MP3.
    Firware peut être mis à jour.
    Télécommande, mode d'emploi et garantie encore un an. En parfait état de marche

    Prix: 110€ discutable ou échange contre Autoradio MP3/Bluetooth
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      Tu peux me laisser une option dessus jusque demain soir

      Commentaire


      • #4
        Ok, pas de problème !
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Merci si tu me le laisse à 100 euros , je pourrai normalement passer mercredi ou jeudi soir cela dependra de mon horaire au boulot

          Commentaire


          • #6
            Ok pour 100€ si tu passes le prendre. Mercredi ou jeudi sans problème tout en sachant que ce mercredi est un jour férie :-)
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              oui psa de soucis je serai là peut même demain , je te tien au courrant demain dans la journée

              Commentaire


              • #8
                Ventes à clôturer. Merci Astel
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire

                Chargement...
                X