Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Boitier externe pour DD 3,5" USB/LAN 10/100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Joshua.

Je suis très intéressé. Peux-tu me dire si il y a un ventillateur dessus pour refroidir le disque. Fonctionne-t-il en permanence? Le disque dur tourne-t-il en permanence également ou se met-il en route lorsqu'on le sollicite?

Merci d'avance.

PS: pour rappel, on peut se voir à Eghezée (comme pour le K750i).
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Salut,

Il y a un ventilateur, effectivement... mais perso je l'ai débranché car je n'en vois pas l'utilité et je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème.

Le disque dur s'arrête après X minutes d'inactivité... à toi de choisir entre 5 et 60 minutes, si mes souvenirs sont bons.

Effectivement on peut se voir à Eghezée... ou tu peux venir le chercher chez moi, ce sera encore plus prêt

++

Commentaire

Commentaire

Tu ne passes pas prochainement sur Bruxelles par hasard?
          Ca pourrait peut etre m'intéresser, surtout si il arrete le disque sur après x minutes d'inactivité
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Normalement, je ne dois pas m'y rendre prochainement... mais je pourrais m'arranger pour devoir y faire une course

Par contre je ne pourrai te dire quoi que jeudi, histoire que je téléphone si ce dont j'ai besoin est dispo ou pas

Commentaire

T'inquiete ca presse pas, et puis ce n'est qu'un caprice de plus lol
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Ok, je te tiens au courant... par contre si Rayman donne de ses nouvelles, il est prioritaire (et en plus il travaille à 800 mètres de chez moi)

Commentaire

Bien sur
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Commentaire

Vendu hors Astel... merci

Commentaire

Chargement...
                      X