Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend/ech] PSP 1.5 + carte 1 giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est complete?? (boite et accessoires??), la facture date de quand et ou??

Intéressé par un PsTwo + jeux?? http://forums.astel.be/showthread.php?t=72794 + rajout de quelques euros de ma part

Bien a toi

Commentaire

Envoyé par marco
      Non merci

Envoyé par laurent118
      Elle est complete?? (boite et accessoires??), la facture date de quand et ou??

Intéressé par un PsTwo + jeux?? http://forums.astel.be/showthread.php?t=72794 + rajout de quelques euros de ma part

Bien a toi

Non merci aussi j'ai déjà une PS2 sinon oui elle est complète avec boîte et accessoires.

180€

Commentaire

Envoyé par gilleto
        re,

nintendo pour pes6 oki, mais les autres va chez cash converter ou dans un mag. qui reprend les jeux tu verras combien tu en auras !!!
        pour 430€ tu as une console neuve avec jeu donc excuse mais ton matos est pour moi aussi trop cher

bye
        oui tu n'a pas tort les cash et tout ce genre de magasin rachete tout a des prix derisoire maintenant si toi tu es assez con pour allé vendre tes jeux dans ce genre de magasin tant pis pour toi tu perd de l'argent.

si tout le monde vendrai au prix des cash on ferai beaucoup d'affaire, moi je me suis toujours basé sur un peu moins que le prix qu'il parte sur ebay et va voir tu verra que test drive part dans les 38-43€ et table tennis +- 25€

de toutes facon comme deja dis tu es le seul a trouvé ca cher vu le nombre de coup de telephone j'ai recu suite a mon annonce sur ebay et je l'ai vendu quasi directement
        rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

[url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

Commentaire

N'hesitez pas, c'est vraiment le roi des PSP 1.5...
          TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
          sigpic

Commentaire

Envoyé par DUNGA
            N'hesitez pas, c'est vraiment le roi des PSP 1.5...
            Merci à toi DUNGA

Sinon nintendo je t'ai dit non pour ta XBOX trop cher alors moi je te dis tu vas parler avec gilleto autre part car vous polluez mon post.

PS : les MP existent alors utiliser les si vous voulez vous engueulez ++ à vous 2

180€ le prix descens

Commentaire

adresse toi a lui pour les reproches de polué le post moi au depart c'etait une proposition que je te fesais tu l'a refusé voila ca s'arreté la, c'est lui qui est venu apres faire la malin
              rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

[url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

Commentaire

Envoyé par nintendo
                adresse toi a lui pour les reproches de polué le post moi au depart c'etait une proposition que je te fesais tu l'a refusé voila ca s'arreté la, c'est lui qui est venu apres faire la malin
                Oui et je t'ai dit non alors tu aurais pu lui faire partde ce qu'il disait par MP et non sur mon post merci

Commentaire

Commentaire

Commentaire

contre ceci :http://forums.astel.be/showthread.php?t=75379

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je suis intéresé a 170 euros... ? ça irait?
                            Glefevrecat

Commentaire

bonsoir , moi je suis interresser a ton prix mais il faud que l'ont se donne rv a liége
                              car j'ai plus de voiture suite a un accident !
                              encore un truc dis m'en plus sur l'etat c'est un etat nickel de chez nickel sans coup ni griffe ? fabian
                              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Envoyé par glefevrecat Voir le message
                                je suis intéresé a 170 euros... ? ça irait?
                                Glefevrecat
                                Sans la carte de 1giga alors ? Dis moi si tu es d'accord et si tu sais venir jusqu'à Liège.

Envoyé par yankee00
                                bonsoir , moi je suis interresser a ton prix mais il faud que l'ont se donne rv a liége
                                car j'ai plus de voiture suite a un accident !
                                encore un truc dis m'en plus sur l'etat c'est un etat nickel de chez nickel sans coup ni griffe ? fabian
                                Donner un rv à Liège pas de problème genre la gare des Guillemins si tu veux ? ou autres parts.

Oui l'état je t'assure elle est nickel pour moi y a n'y a aucune griffe regarde voilà une photo

PS : Tu veux la carte de 1giga avec ? Sinon concernant la garantie mon ami ne l'a toujours pas retrouvé mais il l'a acheté à Bruxelles dans un Média Markt sinon comme son état est nickel tu n'auras pas de problèmes je joue avec depuis 1 semaine voir 2 et aucun problème. Viens discuter en MP si tu es intéresser mnt

Commentaire

Chargement...
                                X