Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Sony VAIO TR1 Ultraportable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je comptais sur le "négociable sérieusement" mais une fois que tu as vu qu'il y avait du monde tu ne négicie plus...

je passe mon tour en te souhaitant une bonne vente

Commentaire

Salut,

Le clavier est un AZERTY fr ou be ?? (pour le savoir le @ se trouve où ?)
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Envoyé par guillouwai
        c ets bien celui d ebay et au fait ta cam refonctionne?
        +1 je l'avais aussi vu quand il était 400€ et que personne n'a encheri, mtn il est a 265 si je ne me trompe

Commentaire

peu 'tu me dire l'etat du pc ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et l'anneé d'achat ?
          a+

Commentaire

NOKIA 9500 + euro?

Commentaire

Bon, me revoila de retour du boulot!

Je vais essayer de proceder methodiquement et dans l'ordre :

Effectivement, c'est celui sur ebay. le systéme des enchéres etant assez spéciales, je l'ai remis en vente à partir de 1€, et cela augmente agréablement. Bien évidemment, si le prix n'est pas souhaité sur ebay, je clos ma vente.

Sinon, c'est un azerty FR. le @ se trouve au numero 0. Mais ce n'est pas un probléme en soit, vus que tout est indiqué sur les touche!

La webcam, selon les sav de Sony, devrait fonctionner apres un formatage et une installation correcte des drivers, ce qui n'est pas un soucis. De plus, ce n'est pas non plus le gadget le plus utile sur la machine.

Passons.

cluigimag : Il est actuellement 315€. et cela ne cesse d'augmenté ! ;-) Mais meric de ta participation à ce thread, bien qu'elle ne soit pas necessaire !

Merci Agordo pour ta proposition! J'attend de voir avec les membres qui se sont manifesté avant toi, et je te tiens au courant le plus rapidement possible! Point possitif, nous sommes apparement de la meme région. ( Gerpinnes )

Je vous tiens tous au courant!

P.S.: Il y aura PEUTETRE, je dis bien PEUTETRE, un rajout de 256mo de ram à mes frais pour la machine.

Cordialement.
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

merci pour les renseignements j'attend les evenements et je suis a ta disposition
                a+
                Dernière modification par agordo, 01 novembre 2006, 11h57.

Commentaire

toujours rien?
                  a+

Commentaire

Ne t'inquietes pas! j'attend diverses réponses. Des que j'ai des nouvelles pour toi, tu sera mis au courant! :-)

Commentaire

ok
                      a+

Commentaire

vendu ? je suivais sur ebay et j ai pas tout compris.

Commentaire

Vendu normalement à 650€ à un collectionneur! J'attend confirmation de sa part!

Je tiens tout le monde au courant!

Commentaire

A t il le wifi?
                            La batterie tient encore?

Je te propose un Toshiba tecra 8200 1.0ghz 256mo 20go lecteur dvd wifi intégré ecran15"
                            + € de ma pars
                            -------------------------------------------
                            i love pickup :lol2:

Commentaire

Salut,

je voudrais juste émettre une remarque qui pour l'avenir pourrait s'averer pratique et nécéssaire et qui ne te concerne pas uniquement.

Dans le cas ou quelqu'un cree une annonce multiple sur différents sites (souvent astel et ebay) et que sur astel les enchères sont interdites. il serait normal que si l'on annonce un prix sur astel et que ce prix est depassé sur ebay mais qu'il avait trouver acquéreur sur astel avant ou pendant une possible grimpée sur ebay, que le vendeur s'engage a vendre au prix qu'il avait annoncé ici ou alors ne pas annoncer sur astel.

ce n'est pas une attaque personnelle ni même une attaque tout court mais dans un soucil de respect des potenciels acheteurs d'astel ce serait plus correct.

Peut etre qu'une mise a jour de la charte avec interdiction ou restrictions de combiner annonces ebay et astel sera faite.

... a voir
                              Dernière modification par DocSapro, 04 novembre 2006, 15h10.
                              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

bonjours
                                je suis de ton avis aussi docsapro je crois pour ma part que cela est difficile d'etre sur deux marchers a la fois .
                                De toute facon je me retire de la vente car j'ai trouvé le meme presque neuf par l'intermediaire d'un vendeur sony et au prix que je proposais ici.
                                bien a toi

Commentaire

Chargement...
                                X