Bonjour.
Je vend ma parabole complète, tête (double monobloc kit lnb)...
+ mon Recepteur Axil AD-600 (4500 canaux libre dispo radio et télé)
-Entièrement compatible DVD-S MPEG 2
-200 canaux favoris
-graphiques sur l'écran 256 couleurs
-control positionneurs et commutateurs
-graphiques osd ( français, anglais, allemand, italien...)
-multi langue et reception des sous titres
-Epg guide electronique des programmes
-deux peritels et connexion SPDIF
-support graphique de l'écran
-système de menu facile
-fonction d'aide pour l'ajustement de l'antenne
-port facile et rapide dela cuvette RS232 de mise à niveau de logiciel entre les recepteurs
le recepteur est deja préparé (flashé) pour capter les chaînes une fois votre parabole installé et que votre decodeur est branché, je vous donnerais le code qu'il faut introduire pour faire fonctionner le recepteur qui fonctionne avec des codes.
L'appareil est en parfait état, il n'a jamais été utilisé, la parabole non plus elle est juste resté fixé 1mois et 1/2 sans être branché, je vais en appartement et donc je ne saurais plus m'en servir, c'est pour cela que je vend le tout, qui m'a couté +/- 200€
Recpteur neuf+ flashé 100€
parabole avec tête... +/- 100€
PRIX DE VENTE 135€
(je rappel que rien n'a jamais fonctionné ! ) tout est complet, livre boite... même le dessin pour installé la parabole.
en cadeau +/- 30 mètres de cable coaxial noir.
possibilité de livraison...

Je vend ma parabole complète, tête (double monobloc kit lnb)...
+ mon Recepteur Axil AD-600 (4500 canaux libre dispo radio et télé)
-Entièrement compatible DVD-S MPEG 2
-200 canaux favoris
-graphiques sur l'écran 256 couleurs
-control positionneurs et commutateurs
-graphiques osd ( français, anglais, allemand, italien...)
-multi langue et reception des sous titres
-Epg guide electronique des programmes
-deux peritels et connexion SPDIF
-support graphique de l'écran
-système de menu facile
-fonction d'aide pour l'ajustement de l'antenne
-port facile et rapide dela cuvette RS232 de mise à niveau de logiciel entre les recepteurs
le recepteur est deja préparé (flashé) pour capter les chaînes une fois votre parabole installé et que votre decodeur est branché, je vous donnerais le code qu'il faut introduire pour faire fonctionner le recepteur qui fonctionne avec des codes.
L'appareil est en parfait état, il n'a jamais été utilisé, la parabole non plus elle est juste resté fixé 1mois et 1/2 sans être branché, je vais en appartement et donc je ne saurais plus m'en servir, c'est pour cela que je vend le tout, qui m'a couté +/- 200€
Recpteur neuf+ flashé 100€
parabole avec tête... +/- 100€
PRIX DE VENTE 135€
(je rappel que rien n'a jamais fonctionné ! ) tout est complet, livre boite... même le dessin pour installé la parabole.
en cadeau +/- 30 mètres de cable coaxial noir.

possibilité de livraison...

Commentaire