ced j'etait bien le premier pour la dreambox je te la prend directe a ton domocile ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dreambox 500s + antenne extraplate Neovia CanalSat
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
-
Envoyé par teeef Voir le messageced j'etait bien le premier pour la dreambox je te la prend directe a ton domocile ?
moi qui pensait etre le premier !!!ou vois tu que tu etais le premier ?
www.iphonereparation.be
Commentaire
-
c'est moi qui et utiliser le compte d'un ami sont pseudo etait neurotik donc j'etait bien premier.
le compte neurotik a été bannis parce que il dise double compte avec teeef ce qui est pas le cas mes la personne vient jamais ici cassi donc il s'enfou c'est bon l'explication ?Dernière modification par teeef, 14 novembre 2006, 18h23.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Bah t'en fais pas... je connais Teeef et c'est un membre très sympa, ça me fait plaisir pour lui.
D'un autre côté je comprends aussi que tu as eu qq soucis de santé et tu avais d'autre choses à faire... on va pas en faire toute une hisoire, y'a pire dans la vie.
@ une prochaine... sans doute
Commentaire
Commentaire