Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Treo 650 pour 240€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par don diana Voir le message
    sais tu me contacter demain en journée car j ai 2-3 questions qd meme et pour eventuellement finaliser l affaire merci
    Pas de problème je suis ouvert a toutes les questions

    Commentaire


    • #17
      petit question a t il le wifi et a t il une antenne recepteur gps incorporé???

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par don diana Voir le message
        petit question a t il le wifi et a t il une antenne recepteur gps incorporé???

        Non pas de wifi et pas d'antenne gps incorporé

        Commentaire


        • #19
          aille probleme alors desoler mais je retire mon offre et up pour toi l ami...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par don diana Voir le message
            aille probleme alors desoler mais je retire mon offre et up pour toi l ami...
            Pas de problème bonne vente

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Star_pc Voir le message
              Comme je n'ais pas de nouvelles de jlma il est tjs a vendre
              Voilà ... je n'étais pas là dans l'après-midi ... Donc oui je suis interessé par ton Treo 650, maismaintenant, Midema ( http://forums.astel.be/showthread.php?t=75574 ) a aussi une offre intéressante ... Je dois le voir mercredi pour son matériel ... Au fait, serais-tu intéressé par un échange par hasard (PDA, PDAPhone, matériel informatique ?)

              Sinon, je garde ta proposition de 220€ le Treo 650 nu bien au chaud ... Mais comme tu le vois, l'offre de Midema n'est pas mal non plus
              [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

              Commentaire


              • #22
                Baisse du prix a 200€

                Commentaire


                • #23
                  vente possible sur Mouscron ou Courtrai ?

                  Commentaire


                  • #24
                    le treo avec la carte pour 200€ ? ou avec la carte =220€
                    IPhone 5 64
                    IPad mini
                    Imac I5 27"
                    Ipod Classic et Nano

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par antonanza Voir le message
                      vente possible sur Mouscron ou Courtrai ?
                      C'est un peu trop loin

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
                        le treo avec la carte pour 200€ ? ou avec la carte =220€
                        200€ pour le tout sur Liège

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Star_pc Voir le message
                          200€ pour le tout sur Liège
                          Je suis preneur ... je t'ai envoyé un message dans ta MP pour que l'on s'arrange ...
                          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis intéressé aussi

                            je mets mon numero en mp

                            si jilma ne prend pas le treo bien sur
                            IPhone 5 64
                            IPad mini
                            Imac I5 27"
                            Ipod Classic et Nano

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jlma Voir le message
                              Je suis preneur ... je t'ai envoyé un message dans ta MP pour que l'on s'arrange ...

                              Tu as mon num de tél

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Star_pc Voir le message
                                Tu as mon num de tél
                                OK, je vais t'appeller ...
                                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X