Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH/ECH] Laptop Sony Vaio Série Z, S, SZ, T, TX, X ou G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un petit up avec mon avis

    quand t'achète un vaio, peu de personnes s'en défond tellement le matériel est excellent !!! perso g le FE et c un p'tit bijouuuuuu :d

    si tu veux acheter du neuf, attend un peu, ils vont sortir un de ces modèle en 13 ou 12 pouce très prochainement, j'ai vu l'info sur clubi*.com lol...

    Commentaire


    • #32
      Merci Sucite, j'en suis à mon 5ème vaio donc je pense les connaitres
      Pour le 12 pouces, le prix sera sûrement bien corsé si il se pointe comme prévu en février, donc je n'espère pas trop dessus !

      Commentaire


      • #33
        bon beh 650€ sur liege ??? je ne te cache pas que tt depend du delai ... car il m en faut un depuis un petit bout de temps et que je suis vraiment pressé
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #34
          Je vais y réfléchir TraX, mais tout dépend de ma possibilité d'avoir un remplacement rapidement car c'est ma machine principale et j'ai revendu mes ultras / tablet pc / et handtops donc sans elle, je suis nu !

          Commentaire


          • #35
            Uuuuuuuuuuuuuuup

            Commentaire


            • #36
              ......................... up !

              Commentaire


              • #37
                _____________




                _____________

                Commentaire


                • #38
                  Mazette pas encore trouvé ... allez

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Myself, je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que de prendre du neuf !
                    Dommage que j'ai raté la dernière fournée des Vaio S5M, ça m'aurait bien plus

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout vient à point à qui sait attendre ... ne désespère pas

                      Commentaire


                      • #41
                        petit up après les fêtes, sait on jamais, un gentil père noel a peut être apporté un remplaçant liberant ainsi un vaio

                        Commentaire


                        • #42
                          Un K800i neuf avec 24 mois de garantie et facture + € pour ton vaio?

                          Commentaire


                          • #43
                            Non merci, Dave1090

                            Commentaire


                            • #44
                              Quel est ton dernier prix ? mon budget est de 600€, j'ai vu que cette proposition t'a déjà été faite mais de quelqu'un de liège donc le fait du déplacement t'as peut-être motivé a dire non

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour 600€ je le garde, il est en excellent état et tourne à merveille, c'est le laptop le plus silencieux que je connaisse et son écran XBlack Double Lampes est imbattables (même sur les nouveaux vaio, on ne retrouve pas cette qualité, ils sont repassé en xblack eco)

                                Mon dernier prix pour ce vaio est de 650€, il les vaut amplement Et tu peux toujours passer le voir si tu es interessé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X