If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne comprends plus bien ton post , l'ensemble que tu vends , il est fonctionnel comme gps , dvd etc etc ou certaines pieces ne sot pas compatible?
si on repare le probleme de sortie d'ecran , tout l'ensemble est compatible? comme sortant du magazin?
edit: si tu m'assure que tout fonctionne on peut faire la vente ce soir meme...
dsl les gas mais j etait la en premier donc ci il veux bien l echanger contre ma xbox 360 moi je suis d accord et je vé la chercher cher luisa luis de voire comme il ma dit que ca pouvait ce faire
salut voila donc j' echange un autoradio pioneer modele avic x1 (a reparrer probleme sortie de l ecran suite tantative de vol!! l ecran ne sort pas bien et quand il sort il ne se met pas a la verticale c peut etre juste quelque chose qui frotte !)
avec il y a la centrale (qui coute tres cher ! voir sur eb.. allemagne !cette centrale n est pas vendue seul dans les commerce meme directement chez pioneer! )
+je donne avec l antenne gps ,mode d emplois et je fais une facture a mon nom
la centrale blackbox et l antenne gps sont compatible avic x1---avic x1r-----avic x1 bt.
oui tout est compatible avec!!!! c avec le miens que ce n est pas compatible
donc moi j ai acheter un pioneer avic x1 R a un type mais il n a pas demonter la blackbox de sa voiture declasseé! donc apres j ai eu l occass d avoir un complet mais en panne(c celui que je revend!) le proleme c que le miens c un avic x1R et l autre enpanne un avic x1 la blackbox n est pas compatibleavec le mienshier j ai quand meme regarder d ou venais le probleme de l ecran c un petit switch a remplacer (je l ai demonter )je vais aller voir demain chez pioneer pour le commander! et normalement il serra 100% ok!
pour se qui est des personnes interesser j ai dis a pom que j etais peut etre interesser pour echanger contre une xbox je vais voir avec lui
je ne veux pas faire de surenchere , mais si tout foctionne nickel , je suis pret a mettre dans les 580 euro pour cet appareil complet et fonctionnel...
edit: si un modo trouve ma proposition pas dans la charte qu'il me le dise..mais je me permet de faire cette proposition car les termes de la ventes ont ete modifiés en cours de vente...si l'appareil est reparé, on ne sais pas exactement combien en veut le vendeur...
Dernière modification par nico007, 07 novembre 2006, 21h38.
Commentaire