Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte MMC + antenne bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    d'apres le boulot

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par SéB69 Voir le message
      le prix est de 90 euro.
      90€ sans facture et sans boîte ? Et si on de déplace pour venir la chercher...


      Commentaire


      • #63
        la boite je ne l'ai pas mais tout est toujours emballe séparément! dans plastique a bulle. et 85euro si tu viens la cherche.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par SéB69 Voir le message
          la boite je ne l'ai pas mais tout est toujours emballe séparément! dans plastique a bulle. et 85euro si tu viens la cherche.
          J'y réfléchis, le fait que tu ne veuilles pas laisser partir la facture avec me freine pas mal... Un peu cher sans facture...
          Combien l'as-tu achetée toi ?


          Commentaire


          • #65
            ben je peux te fournir la facture de mon achat en allemagne mais le prix indique sur celle-ci ne correspond au prix que j'en veux.tu me comprend?

            Commentaire


            • #66
              bien evidement ce prix de 85euro est pour l'antenne SEUL et que vous veniez la chercher.

              Commentaire


              • #67
                Merci de fermer je vais refaire un post plus claire. Dès qu'il sera ferme je rouvre un nouveau.

                Commentaire


                • #68
                  Si la personne pend ton objet je veux bien t'offrir le trajet pour te remercier pour les petits possins que tu m'as donné.

                  Je vais régulièrement à bxl et donc si tu veux et si tu as un acheteur je te l'offre également.

                  Je peux également aller dans d'autres villes mais cela dépend d'une semaine à l'autre.

                  Bonne soirée séb.
                  *************************************************

                  MIO A 701 - Tomtom 6

                  Commentaire


                  • #69
                    je ferme à la demande du vendeur
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X