je t'en donne 35 euros max vue les prix au quels on peut les avoir sur d autres sites...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] ampli jenssen 6 canaux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
ouais donc t'as aucune preuve de ce que tu avances et tu essaies de l'avoir pour rien en plus!!!
donne-moi tes liens et on en reparlera...Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
par la même occasion, en admettant que ce soit vrai ce que tu avances (encore faudrait-il que tu le prouves...mais à mon avis en tant qu'étudiant, tu n'as p-e pas un rond en poche et t'essaies d'avoir tout pour rien), je te remercie pour ton cassage de vente !! il y a un charte pour ce genre de trucs que tu dois avoir normalement pris connaissance.Dernière modification par wolverine, 19 novembre 2006, 19h31.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
mais c est pas un cassage ... je dit juste qu en cherchant un peu ... ya moyen d en trouver a 50 euro je dis pas que 60 euro c est trop et je suis étudiant et je sais me faire de l'argent ... mais j'ai juste pas envi de donne 60 euro pour ton ampli alors peut etre si tu voudrai je te le prendrai a 35 c est tout mm si il vaut ses 60 euros...
allé bonne vente et t emballe pas ... et la charte je la connais !
ciao
Commentaire
-
beaucoup de blablabla pour pas grand chose !! on dirait un gamin capricieux :"si j'ai pas envie gnagnagna ".
bref, cherche un peu comme tu le dis, me casse pas les c..... et passe ton chemin !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire