Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mp3 a vendre ou ech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mp3 a vendre ou ech

1 creative et 1 silvercrest pour le creative ja des bafle avc et ché silvercrest on c metre des carte mb pour les 2 120 euro

Tu as déjà une annonce dans les petites annonces matériels electro, pourquoi mettre en vente tes mp3 sur une section réservée pour les gsm.

Commentaire

laise moi vendre mes truc pleas ok meci

Commentaire

Il a raison, tu n'es pas obligé de répondre de la sorte! S'il n'yavait que des gens comme toi, ce serait le bordel dans astel, ce serait gentil de ta part de respecter la charte...

De toute façon cette annonce va être supprimée à coup sur

bonne soirée

Commentaire

Envoyé par robin1982
          laise moi vendre mes truc pleas ok meci

Bah on vend des gsm sur cette section, donc stp, respecte les regle, si tu ne sais pas faire d'annonce, essaye quand même de respecter un minimum les regles de ce forum.

Et parle plus poliment au gens, je te le répète, t'es pas sur un marché ici.

Sur ce bonne vente sur ton annonce dans la section de matériel électronique.

Commentaire

Si tu savais aussi completer un peu ton annonce, des photos peut être et en dire plus sur tes lecteurs, par exemple la date d'achat, s'il sont sous garantie, tous des détails comme ça.

Tu auras plus facil pour les vendre

Commentaire

annonce fermée. A rédiger dans un français correct. Voir charte

et 1 annonce par objet
              Dernière modification par bourdon, 04 novembre 2006, 21h29.

Commentaire

Chargement...
              X