Annonce

Réduire
Aucune annonce.

treo 650

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jlma Voir le message
    OK, merci pour votre compréhension ... Je viens de récupérer mon véhicule ...
    je me permet de vous demander si notre rendez vous de ce samedi tiens toujours
    je vous propose vers 19h chez moi si vous etes ok je vous transmet mon adresse en mp

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par midema Voir le message
      je me permet de vous demander si notre rendez vous de ce samedi tiens toujours
      je vous propose vers 19h chez moi si vous etes ok je vous transmet mon adresse en mp
      Oui, je ne t'ai pas oublié ... juste plein de boulot ici ... et encore jusque ce soir 20.00 puis retour Liège ... Normalement cela devrait aller mais je dois voir avec ma compagne pour organiser notre planning de demain ... Je te confirme (ou infirme) ce soir ou demain matin au plus tard.

      jlma
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #18
        treo 650

        Envoyé par midema Voir le message
        bonjour,
        voila je vend mon treo 650, dans un etat vitrine et toujours sous garantie le treo est accompagne de son antenne bluethoot de marque globalsat avec une autonomie de 15h
        tomtom 6 est installe sur le treo avec une carte sd de 1GB
        je vend le treo a 300 euros
        lors de l,achat je met une carte sd suplementaire de 2gb et il est possible que j,y rajoute un kit main libre bluethoot pour pare soleil a mettre dans votre vehicule!!!!
        belle offre n,est ce pas!!!!!!!!!!!!
        eh oui vous avez bien vus 300 euros pour le tout!!!!
        c,est un ensemble et rien n,est vendu a part!!!!
        bonsoir,
        vous pouvez cloturer astel vente annulee!!!!!!!!
        merci

        Commentaire


        • #19
          ooooooooooooooo

          Commentaire

          Chargement...
          X