Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS: Geforce 6600 agp 256 mo: 30 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai déja précisé que je donne préférence a un liegeois car j'habite liege. tu as bien précisé:

sais tu te déplacer?

et j'ai bien précisé: autres région: peut être

sur ce bonne soirée

Commentaire

et ca change quoi que je suis Namurois ?
      tu preferes vendre a qqn par chez toi ?
      en meme tps si tu dois ouvrir un magasin et que tu ne vend qu'a ceux de ta rue tu vas pas faire fortune ...

Commentaire

thomix

tu le fais exprès ou quoi? que tu habite a Kuala Lumpur ou à Yalta c'est aucune importance pour moi mais a condition que tu prennes les frais a ta charge. l'acheteur de bxl prends les frais a sa charge. toi tu voulais que je me déplace. désolé camarade mais moi je roule pas a l'hydrogène donc dépenser la valeur de la carte en essence c'est un non-sens.

Commentaire

c'est pas pour ca que je relancais le post

Commentaire

fred le seul en tor ici c toi alors si tu veux pas etre banni tu va lire les regle et tu arrete de t en prendre a tout le monde car tu ne présice nulle part préférence sur liege ect

Commentaire

Envoyé par Gio Voir le message
              fred le seul en tor ici c toi alors si tu veux pas etre banni tu va lire les regle et tu arrete de t en prendre a tout le monde car tu ne présice nulle part préférence sur liege ect

+1 et merci de ton soutien

Commentaire

Ok je sais que je ne suis pas le 1er sur ce post mais vu la préférence du vendeur je prends la carte à 30 euros à Liège même (je suis de Liège).
                maintenant c'est à Fred007 de voir (je pense qu'il préfère vvendre mains propres)

Commentaire

elle est vendue si j'ai pas reçu l'argent sur mon compte mercredi elle sera a toi obisolo.

Commentaire

moi à 40euros!
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par fred007 Voir le message
                      elle est vendue si j'ai pas reçu l'argent sur mon compte mercredi elle sera a toi obisolo.
                      Pff c'est du n'importe que quoi, tu voulais en main propre or tu dis si l'argent pas sur le compte donc pas de main propre

Faut lire les régle mon amis, moi je venais sur liege la chercher...

Commentaire

bah zargtox tu pourrais passer lire les regles aussi par la meme occasion toi aussi

Commentaire

j'ai toujours pas reçu son argent donc si y a rien demain. je remets la carte en vente

Commentaire

si il paie pas ,je prend si tu viens a mons 40 euros tt compris

Commentaire

je ne vais pas a Mons désoler

Commentaire

Salut Fred007, je me met dans la file d attente je suis de Liège aussi Bonne vente ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X