Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod 3g 20 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bine ai venit pe Astel ! :P
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by hyuntal@12 Oct 2004 à 00:10
      Bine ai venit pe Astel ! :P
      [snapback]56706[/snapback]
      Mersi. B) LOL

Commentaire

Ho non, ce n'est pas de la gaminerie, c'est ce que je constate car tu le fait aussi pour les gsm que tu achètes ici en faisant des offres très basse et qui se retrouvent sur "ADVALVAS".. exemple Tréo 280...

En effet par fierté, je préfère payer le prix neuf que de t'acheter quelque chose...car meme si il n'est pas interdit de faire des affaires, (j'en fais parfois moi-meme) la façon dont tu le fait est déplacée... ( et le coup du tréo me reste en travers de la gorge..)
        donc oui, je préfère le voir parti à quelqu'un qui va vraiment l'utiliser et qui sera content d'avoir fait une bonne affaire en plus.

de toutes façons tu en a enervé plus d'un ici avec tes offres débiles.... moi, meme si je n'ai pas toujours les réponces adéquates, je fais des propositions honnete et je suis réglo dans les ventes/achats.

Commentaire

sorry j'avais pas capté "i"mail...
          n'en faisons pas une affaire d'état :-)
          je rappelle Olivier fin de matinée

Originally posted by Filip+11 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Filip &#064; 11 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Touyout (le seul)@11 Oct 2004 à 22:10
          :P  ne fait pas un caca nerveux Filip.. de toutes façon tu l&#39;aurait mis sur "advalvas" pour te faire 20 euros de bénef... alors.... 

[snapback]56669[/snapback]
          Je constate que l&#39;AppleCare à côté de laquelle tu es passé (par fierté si je comprends bien) t&#39;es restée en travers de la gorge toi... Dingue&#33; Quel était le but de ton intervention au fait? C&#39;est de la gaminerie pure et simple.
          [snapback]56678[/snapback]
          [/b][/quote]
          Ced

Commentaire

Originally posted by Touyout (le seul)+12 Oct 2004 à 07:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Touyout (le seul) &#064; 12 Oct 2004 à 07:10)</div><div class='quotemain'>Ho non, ce n&#39;est pas de la gaminerie, c&#39;est ce que je constate car tu le fait aussi pour les gsm que tu achètes ici en faisant des offres très basse et qui se retrouvent sur "ADVALVAS".. exemple Tréo 280...

En effet par fierté, je préfère payer le prix neuf que de t&#39;acheter quelque chose...car meme si il n&#39;est pas interdit de faire des affaires, (j&#39;en fais parfois moi-meme) la façon dont tu le fait est déplacée... ( et le coup du tréo me reste en travers de la gorge..)
            donc oui, je préfère le voir parti à quelqu&#39;un qui va vraiment l&#39;utiliser et qui sera content d&#39;avoir fait une bonne affaire en plus.

de toutes façons tu en a enervé plus d&#39;un ici avec tes offres débiles.... moi, meme si je n&#39;ai pas toujours les réponces adéquates, je fais des propositions honnete et je suis réglo dans les ventes/achats.
            [snapback]56721[/snapback]
            [/b]

Bien que personne n&#39;en ait rien à foutre de tes cicatrisations mentales, copie du MP:
            --
            Pour que ça te soit bien clair et en espérant que tu finisse de m&#39;enmerder une fois pour toutes,

Bien que je n&#39;aie pas à me justifier, je vais quand même t&#39;expliquer ce qu&#39;il s&#39;est passé... il y a un an... Visiblement, c&#39;est psychologiquement important pour toi de bien franchir ce cap pour pouvoir continuer ta vie.

Il y a un an donc, Dany m&#39;a proposé d&#39;échanger son Tréo contre mon SonyEricsson T68i (qui était nickel), avec appareil photo, et accessoires, et de l&#39;argent pour compenser la différence. Je ne comprens pas pourquoi tu me bassines avec cette histoire, prends-toi-en à Dany si tu as besoin de te défouler sur quelqu&#39;un. La rancune, d&#39;autant plus quand elle est injustifié, est un triste défaut. S&#39;il y a bien eu quelqu&#39;un qui a fait une affaire dans l&#39;histoire, c&#39;est Dany. Il s&#39;est empressé de revendre le T68i d&#39;ailleurs. Et vu le prix que j&#39;ai rajouté en plus du GSM, sache qu&#39;il n&#39;était pas bradé; et probablement que Dany n&#39;a pas voulu de ton offre car elle était plus basse en valeur, donc épargne tout le monde de tes cacas nerveux. Après deux mois j&#39;ai voulu revendre le Tréo car je n&#39;en étais pas content; c&#39;était mon droit, non? Et je n&#39;allais pas venir te voir pour te le vendre à la 20 francs juste parce que tu ne l&#39;avais pas acheté à Dany&#33;&#33; Qu&#39;est-ce que j&#39;en avais à foutre que tu ne l&#39;aie pas acheté à Dany... et en plus je n&#39;étais même pas au courant...

Alors sache c&#39;est même pas "gamin" la façon dont tu agis, c&#39;est risible et ridicule, pitoyable... Pitoyable&#33;

<!--QuoteBegin-ced
            @12 Oct 2004 à 08:10
            sorry j&#39;avais pas capté "i"mail...
            n&#39;en faisons pas une affaire d&#39;état :-)
            je rappelle Olivier fin de matinée
            [snapback]56725[/snapback]
            [/quote]
            Laisse tomber, vends le à Olivier, je m&#39;en fous, je veux plus en entendre parler. Cette histoire a pris une ampleur dingue parce que Touyout a jugé bon d&#39;y mettre son grain... ce qui a eu le don de m&#39;iriter. Ce que je t&#39;ai dit dans mon premier message, à savoir que j&#39;étais déçu d&#39;être passé à côté de l&#39;offre, était sincère, mais je n&#39;en fais pas un "caca nerveux"... Olivier en avait aussi envie, félicitations à lui.

Commentaire

Bon bhein, on peut cloturer.
              Filip, j&#39;espère que tu ne m&#39;en tiendra pas rigueur.
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Originally posted by OliDay5@12 Oct 2004 à 16:10
                Bon bhein, on peut cloturer.
                Filip, j&#39;espère que tu ne m&#39;en tiendra pas rigueur.
                [snapback]56774[/snapback]
                Non Olivier, t&#39;en fais pas, y&#39;aucun problème, j&#39;ai pas de raisons de t&#39;en vouloir&#33; Je l&#39;aurais eu moins bonne si ça avait été quelqu&#39;un d&#39;autre qui s&#39;était retrouvé avec... suivez mon regard. Bon amusement avec l&#39;iPod&#33;

Commentaire

Chargement...
                X