Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradio CD MP3 KENWOOD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

85 euro et je viens le deposer chez vous. Je peux passer dimanche. ou demain en soiree.
    Tenez-moi informé.

Commentaire

ah ca n est pas possible aujourd hui j ai besoin d une radio a tt prix j ai casser la face de ma radio

Commentaire

Envoyé par nasescobar Voir le message
        ah ca n est pas possible aujourd hui j ai besoin d une radio a tt prix j ai casser la face de ma radio
        Si c'est possible mais à Bruxelles car je ne sais pas aller à Charleroi aujourd'hui. Mais tu peux passer à Bxl. Sinon demain 18h il est chez toi. Dis moi quoi.

Commentaire

oui

oui mais alors si c moi qui monte a bxl il faut revoir le prix etant donner qu il me faut 10€ aller retour

Commentaire

je te comprends mais si c'est pour le laisser à 75 je prefere le vendre sur bxl à 85.
            sinon demain tu l'as à 85 chez toi.

Commentaire

ben ecouter moi je suis a eterbeek ce soir si ca vous arrenge de faire l affaire la bas vous vous deplacerez bien jusque la! je connai rien a bxl a part le studio a de mon amie a eterbeek. Est ce que vous connaissez le rond point qui est traverser par le tram???? ( avec des lumiere bleue a terre je pense

Commentaire

Je crois voir mais donne moi l'adresse ou une rue qui arrive sur ce rond point et je trouverai.

Commentaire

avenue de la chasse, l avenue des celtes, station merode je pense qu avec ca vous trouverez tres facilement

Commentaire

Vendu à Nasescobar.
                    On peut cloturer merci

Commentaire

Chargement...
                    X