Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Trilogie Taxi (1,2,3) en Dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] Trilogie Taxi (1,2,3) en Dvd

Voila tout est dans le titre je revend les 3 films taxi en dvd, en parfait état.

je m'en sépare car je les ai acheté alors que ma copine les avait deja double emploi

15€ FDP in

ps: je n'ai plus d'auto pour le moment donc je dois me deplacer en bus pour les poster
    mais dés réception du paiement le lendemain ou le jour même ils seront posté sans faute!
    Dernière modification par zillion, 09 novembre 2006, 08h58.

Commentaire

pour 3 films excellent 15€ frais de port inclus!!!!

Commentaire

c est un coffret ? ou les 3 dvd sont separés .
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
          c est un coffret ? ou les 3 dvd sont separés .

les 3 dvd sont séparés

ps: le coffret c'est juste une boite en carton je pense

Commentaire

nouveau prix 14€ frais in

pour 3 dvd!!!!!!!!!!!! a ce prix la...

Commentaire

nouveau prix 14€ fdp in

Commentaire

14€ fdp in toujours

Commentaire

ehhhhhh je rêve ou tu les as payé 11.20€ frais port in il y a 15 jours? ,ce n'est pas un cassage de poste mais vendre plus chere que ce que tu l'as acheté moi pour 7.5€ je les prends et passe les prendres

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                    ehhhhhh je rêve ou tu les as payé 11.20€ frais port in il y a 15 jours? ,ce n'est pas un cassage de poste mais vendre plus chere que ce que tu l'as acheté moi pour 7.5€ je les prends et passe les prendres
                    sais tu lire? je n'ai pas de véhicule donc je dois prendre des bus et tu sais le bus c'est pas gratuit sauf pour les pensionnés ce qui n'est pas mon cas! et si je voulais faire une bénéfice il serait deja vendu sur ebay depuis longtemps...
                    Dernière modification par zillion, 13 novembre 2006, 08h46.

Commentaire

12€ fdp in! nouveau prix le trilogie taxi

j'ai recupéré ma voiture donc le prix est moins elevé plus de bus à prendre

Commentaire

yep ok pr moi

jtenvoi mp
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Et merde, je travaillais ... pas eu le temps de repondre ...

si il passait son tour, je suis aussi preneur ...
                          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

je vois que t'étais avant moi, comme rien n'était décidé si tu veux je te les laisse?
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

ok mp envoyé à nokia

Commentaire

Chargement...
                              X