Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Dell Optiplex GX620 (P4 2.8, 1gb de ram, ...) garanti sur site jusque 2010!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Voila je peux te la prendre uniquement fin du mois, sur et certain, je peux meme te donner un acompte si tu le desire.
    Tiens moi au courant..
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Ok Asianite, je te la garde alors, 100€ d'accompte cela te semble correct ?

Merci d'avance

Commentaire

Tu ne le vend pas en piece par asard? fin toute la tour sans le disque dur et la carte graphique?

La je serrais très fort interesser,

Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Ok Asianite, je te la garde alors, 100€ d'accompte cela te semble correct ?

Merci d'avance

ok pas de soucis, quand est ce aue cela t'arrangepour les 100€ ou donne moi tes coordonnees par mp et je te fait un virement?

Merci
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Comme tu veux Asianite, ça presse pas, un virement est probablement plus simple pour t'éviter des déplacements, je t'envoie ça en mp

Commentaire

Voila, réservée pour Asianite7, je lock

Commentaire

Chargement...
              X