Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Ampli Neuff Audio Hifi De 900w/rms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dis moi juste si tu mets une option dessus ou pas si oui je te le garde mais jusque quand

te dis ca car je te connais

mais j ai trop de materiel je liquide

Commentaire

ben je compte allé voir dem1 pour l'amplie ... sous garantie ... et si il me rambourse je te le prend direct !

je voudrai bien le prendre mais bon je sais te dire jsute la réponsse mercredi mais a toi de voir si tu es presser de le vendre ou pas :s

allé ciao et excelent le caisson !

Commentaire

presser non

mais ok bien si pas vendu d'ici mercredi tu peux toujour m appeler lol

bonne chance pour le tiens

Commentaire

du midi

Commentaire

vous etes vraiment difficiles ahahhahahaha

pour un superbe ampli

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je vai commencer a croire que vous etes difficiles ??

que dois encore faire je ne peut plus descendre mon prix désolé mais je suis deja au strict minimum

ahahahahah allez un pour un superbe ampli

Commentaire

pour un ampli etat neuf jamais deballé .

PRIX 100EUROS

Commentaire

Salut salut.

Dis moi, c'est koi le mieux, 2x500 Watts RMS en 2ohm ou bien 2x300 Watts RMS en 4 ohm ??

Je demande ca pour voir un peu les prix des sub. Voir si je px me permettre l'achat de cet ampli .

Commentaire

slt mv.

c'est ton choix mon je te donne les capacitées de l ampli et a toi de voir se qu il te plait mais il y a plus de chance pour des sub de les trouver en 4ohm

car en 2 ohm il y en a aussi mais en occas ils sont moin frequent

avec le wattages du sub tu a cas te baser avec la puissance de l ampli

Commentaire

je demandais juste au niveau perf ce qui est mieux...

Commentaire

re mv.

je ne serrais pas te dire moi j ai toujours travailler avec du 4ohm et toujour été satisfait

mais tu as quand meme mon ancien caisson hertz ?????

Commentaire

l avantage que tu as c'est que quand tu achete un sub en 2 ohm tu as pas besoin d acheter de gros ampli

car un ampli en 2ohm la puissance est toujours plus elevée que en 4 ohm
                              ca tu peux remarquer sur tout les amplis

c'est ca la difference 2ohm et 4ohm mais se qui joue sur le sub c est la puissance rms

Commentaire

Oui, donc théoriquement, le SUB en 2 ohm sera plus performant puiske plus de RMS...

Ben oui j'ai toujours ton caisson hertz et ton ampli. L'ampli je le garde pour alimenter des baffles a larriere (qui demande pas grand chose) et puis je cherche un gros Ampli car j'ai cracké cette apres midi sur un double caisson chez Auto 5 (d'ailleurs les prix du neuf sont moins cher que les double caissons proposé sur le forum...).

Voila. Si je peux me permettre de t'envoyer un mail lorsque j'ai des questions a propos d'installation sono, ca me ferait plaizir. Merci à toi .

Commentaire

Chargement...
                                X