Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PS2 Slim + Magic swap + etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ps2

Envoyé par ZakspeeeD Voir le message
    Aeon flux Black BMX XXX Champions - return to arms Colin Mc Raie 2005 Da vinci Code Dark chronicle Def Jam fight for NY Destroy all humans Devil may cry #3 Dragon Ball Z Budokai #3 Escape from monkey island Final fight #3 Flat out Ghost recon #2 God of War Gran turismo #4 GTA Liberty city stories GTA San Andreas Jaws unleashed Harry potter et la coupe de feu Hitman blood money K1 dynamite Premium K2000 - la revenge de KITT Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau Le seigneur des anneaux, le tiers age
    Les chevaliers du zodiaque - la bataille du sanctuaire Les chevaliers du zodiaque - HAdes Lego Star wars II Manhunt Micromachine V4 Namco Museum 50th Anniversary Need for speed carbon Need for speed most wanted black edition Ninja assault Pirates des caraibes - la legende de Jack sparrow Project zero #3 - the tormented Rampage total destruction Rise to honnour Shadow of the colossus Soul calibur #3 Star wars Episode III - Revenge of Sith
    Stock car crash Suidoken #5 Taxi rider Tekken #5 Tourist trophy Wild arms #3 X-men III - the official game
    Yeti sport Deluxe

Donc ta console est toujors sous garantie??
    il faut installer les 3 petites pattes ou le cd suffit??c'est le modele 75004??
    je t'en offre 180 euros

Commentaire

facture d'achat du 27/02/2006 donc toujours sous garantie. Les 3 petite pattes sont installées le cd seul ne suffit pas.C'est le modele 75004.

Va pour 180€ mais tu viens la chercher alors.

Commentaire

Zakspeeed> si stav se désiste, moi je suis intéressé à 180€ et je me déplace jusque chez toi :-)

Commentaire

Je lui laisse encore la journee et la soiree vu qu'il ma fait une offre que j'ai accepté.S'il ne se manifeste pas d'ici demain matin elle est pour toi.

Commentaire

Zakspeeed> hello, on est demain matin
            As-tu eu des nouvelles de stav?

Commentaire

Bonsoir,

Ou peut-on se procurer un magic swap? (je suis de Liège)

D'avance merci.

Commentaire

---> mensouille: pas de nouvelles de stav donc elle est pour toi je te donne mes coordonnées en mp

--->compaq... : moi je l'ai acheté sur ebay

Commentaire

Vendue a mensouille.

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                  X