Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable Fujitsu-Siemens 2.4 Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendu à TraX sans soucis

Vous pouvez cloturer merci

Commentaire

Envoyé par nobi Voir le message
      Vendu à TraX sans soucis

Vous pouvez cloturer merci
      Quelqu'un autre que TraX à acheté le pc mais je ne savais pas que ce n'etait pas TraX car Trax devait me rappeler (hier) pour me dire si il passait ou pas ce jour (hier) et quelqu'un d'autre a entretemps téléphoné pour dire qu'il savait passer ce jour (hier). Je ne pensais pas que c'etait qqn d'autre car j'attendais un appel de TraX. Je prends donc RDV avec la personne que je pense être TraX, il achete le pc et ce matin TraX me dit qu'il sait passer demain. Les interrogations commencent dans ma tête et j'en arrive à la conclusion que cette fameuse personne qui m'a acheté le PC hier n'était pas TraX. Je suis très embêté et ai déjà contacté et expliqué les faits à TraX. Malheureusement je n'aurais pas pu le savoir à l'avance car ça c'est passé presque simultanément et que je n'ai jamais vu TraX de ma vie... Une fois encore, même si ce n'est pas de ma faute, je m'excuse pour ce soucis car je suis quelqu'un de sérieux et honête.

Le post est bien à clôturer par contre pour les evaluations, je ne sais pas si elles sont d'application dans de telles circonstances? Admin j'attends vos reponses. Si oui, je laisserai une évaluation positive à TraX pour sa bonne compréhension.

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
      X